STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: ♌ elle fait de la magie avec ses doigts, des trucs qui sont hors-la-loi. Sam 24 Déc - 3:07
je me souviens pas du tout non plus avec plaaaiz. moi je vois bien geo et sy se connaitre de retenue, ou alors, comme geo est préfète, elle l'aurait collée elle-même ou les deuux, genre ils se sont liés d'amitié en retenue, et au début, sy ne savait pas que geo était préfète, du coup, il la voyait comme une bellere et tout, n'hésitait pas à lui parler de ses plans et tout, et geo, fidèle à elle-même; héhéhé, abuserait encore et encore de ses pouvoirs pour l'envoyer en retenue, parce que ça la fait rire pour coco, je réfléchis
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: ♌ elle fait de la magie avec ses doigts, des trucs qui sont hors-la-loi. Sam 24 Déc - 3:10
(a) Faut qu'on mettre nos liens aux goûts du jour (a)
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: ♌ elle fait de la magie avec ses doigts, des trucs qui sont hors-la-loi. Sam 24 Déc - 5:29
Oh, ça le ferait trop Je vois bien Syrius garder un petit gout d'amertume suite à cette trahison de la plus haute importance, et te faire des coups par derrière
Eurydice C. Bergès
⊰ PARCHEMINS : 30 ⊰ INSCRIPTION : 27/12/2011 ⊰ CRÉDITS : Jude ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : Century Sex ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9550
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Nop !
Sujet: Re: ♌ elle fait de la magie avec ses doigts, des trucs qui sont hors-la-loi. Mer 28 Déc - 2:20
GINTA ahah j'me sens obligé de venir en plus le fait que ce soit une arnaqueuse me plait (a)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ♌ elle fait de la magie avec ses doigts, des trucs qui sont hors-la-loi.
♌ elle fait de la magie avec ses doigts, des trucs qui sont hors-la-loi.
Page 1 sur 1