| ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syrius S. Slyback ▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
| |
| |
⊰ PARCHEMINS : 104 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : gentle heart ⊰ ÂGE RPG : 16 ⊰ PSEUDO : Sun Showers ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9870
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Sam 24 Déc - 6:10 | |
| - Syrius S. Slyback a écrit:
- [list]
Iriiiiiiiiiiis: Et bien on peut partir de là Iris aurait appris, j'sais pas trop comment, que Syrius faisait tout pour énerver ses parents, qui sont des sang-pur haïssant les impurs, et donc peut-être qu'au détour d'un couloir ils auraient discuté, enfin je sais pas trop ! *mode quiche? ON!*
Ouais, ça pourrait être pas mal. Iris n'a pas peur d'aller au-delà des gens, donc elle aurait très bien pu l'accoster sans problème. Et puis, ils peuvent s'allier pour monter des coups contre l'école, en quelque sorte, comme ne pas respecter le couvre-feu et en profiter pour faire des choses interdites |
|
| |
L. Antown Potter ▲ LE MELON TOUT NU pond des melons radioactifs.
⊰ PARCHEMINS : 93 ⊰ INSCRIPTION : 23/12/2011 ⊰ CRÉDITS : DELIGHTFUL. ⊰ ÂGE RPG : DIX-SEPT PIGES. ⊰ PSEUDO : GENESIS. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9895
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 3:33 | |
| j'te tiens juste au jus ; j'ai un lien positif avec Gala, vu qu'en plus on est de la même famille (a) on est les quatre mousquetaires ! -sors- |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 4:52 | |
| Bon alors vu que tu monopolises mon frère, je vais forcément pas t'aimer |
|
| |
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 5:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 5:43 | |
| Je l'imagine bien avoir une technique de gamin ; genre, il refuse de lui adresser la parole, boude quand il voit Syrius et Antown ensembles, lui lance des regards noirs, lui tire la langue... En somme que des choses très matures et très recherchés |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 5:47 | |
| Ah mais je trouve ça excellent
Et je vois bien Syrius, très mature lui aussi, faire exprès quand il est avec Antown de bien lancer des sourires à Timéo, parce que au fond, Syssou aime bien faire chier son monde |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 5:49 | |
| Il a intérêt à ne pas trop pousser le Syssou, sinon il va servir de cobaye |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 5:51 | |
| De cobaye? (aa) Pas grave, il est un peu maso le Syrius |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Dim 25 Déc - 5:55 | |
| Alors on fait comme ça ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Lun 26 Déc - 23:30 | |
| Je débarque Moi aussi je veux un lien Tu cherches quelque chose en particulier ? Plutôt positif ? Négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Lun 26 Déc - 23:49 | |
| Piouf, ce qui est cool, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux, mais j'veux du tordu (parce que j'aime bien ça ) Bon, je vais te décrire un peu Syrius, histoire que tu cerne le personnage Donc euh, Sy' est un peu considéré comme le maître de Poudlard en matière de conneries, et c'est le roi des heures de colles, et ça, tout le monde le sait. Il est plutôt populaire par rapport à ça, parce qu'il est toujours en train de faire des magouilles pour embêter les professeurs, et pour faire rire les autres. Bref, il est aussi connu parce qu'il fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que batteur Niveau caractère, il est casse cou et casse couilles, c'est un rigolo qui prend pas la vie au sérieux, il se cache un peu derrière son humour pour se protéger des situations sérieuses qui peuvent blesser, il est plutôt téméraire, c'est un fonceur qui ne réfléchit pas deux fois, c'est un élève qui ne fait pas grand chose en cours, mais étrangement, il ressort avec des notes excellentes, il est loyal, et déteste la trahison, il peut être très chiant quand il s'y met, et aussi un peu gamin, la plupart du temps. Il y a très peu de situations dans lesquelles il est sérieux Et euhm, c'est un rebelle dans l'âme qui aime faire connaitre son opinion Ça te donne des idées? |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 2:34 | |
| Je sais pas si je vais avoir une super idée de la mort qui tue mais bon Alors alors ... Ce que je peux t'annoncer c'est que nos personnages sont un peu opposés xD Ethan est plutôt calme et ne cherche pas les ennuis. Il est blagueur mais ne va pas faire des blagues au prof et tout ça Ah, on a un point commun, Ethan joue aussi au Quidditch, il est gardien. Donc maintenant que j'ai fais mon petit discours, je vais essayer de trouver une idée Pourquoi ne pas partir sur le fait qu'une fois, Syrius avait préparé un coup pour faire rire tout le monde avec un prof et que pendant sa préparation, Ethan s'est retrouvé dans ses pattes. Du coup, il a été mêlé à cette blague qu'il trouvait saugrenue. Se trouvant avec Syrius quand il se fit prendre, ils prirent tous les deux une retenue. Ethan qui ne les collectionne pas contrairement à toi n'était pas vraiment super content Du coup la retenue se passa moyen. Après, j'ai plus d'idées xD Faut voir ce qu'on peut en faire pour que ce soit compliqué mdr^^ Soit ils se détestent mais s'aiment bien de temps en temps ce qui dépend de leur humeur et voilà ou alors ... je sais pas quoi en fait. Ca t'inspire tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 5:20 | |
| SYYYYYYYYY |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 5:43 | |
| Ethan: J'aime bien l'idée de la retenue par inadvertance, alors que le pauvre Evan n'aurait rien fait ' Soit ils se détestent mais s'aiment bien de temps en temps ce qui dépend de leur humeur ' = ça m'a inspiré, mais c'est assez étrange l'idée que j'ai en tête. Disons que les deux garçons auraient pu se connaitre avant l'histoire de la retenue, et plutôt s'apprécier, enfin sans plus quoi, juste deux potes qui n'ont pas grand chose en commun, mis à part peut-être leur amour du Quidditch Et donc là arrive l'histoire de la retenue, et Ethan en voudrait à Syrius de l'avoir mis dans ce pétrin là, et c'est là que ça pourrait devenir marrant. En fait, je les vois bien, un coup qui se parlent bien, puis l'un des deux prend la mouches, ils s'engueulent comme des fous, et puis ils se font la tête, et le lendemain, selon leur humeur, ils se reparlent, ou s'engueulent. Enfin je trouverai ça marrant, qu'ils agissent comme un vieux couple J'sais pas si tu aimes bien
Ewy: Tu as une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 7:25 | |
| Vouiiiii J'aime bien l'idée du vieux couple (a) Donc on garde ça vu que c'est super cool à rp en plus |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 7:36 | |
| Faut pas me tenter avec un sujet Sysy (a) Moi je veux bien Tu veux que je le commence peut-être ?^^ Ahah ! Je savais bien que ce spoiler allait faire un malheur Par contre je savais pas qu j'allais faire une rime |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 7:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! Mar 27 Déc - 9:35 | |
| Je te Mpotte dans la soirée mon cher Oh oui du Leedammer |
|
| |
⊰ PARCHEMINS : 358 ⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010 ⊰ ÂGE : 31 ⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature) ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : bibou ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10300
| |
| |
| |
| |
⊰ PARCHEMINS : 358 ⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010 ⊰ ÂGE : 31 ⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature) ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : bibou ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10300
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! | |
| |
|
| |
| ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! | |
|