AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 4:58

    Oui, parfait, génial ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 194548
    On est KEUPINS de connerie sans frontières ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 751726 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iris D. Zargar
Iris D. Zargar

⊰ PARCHEMINS : 104
⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011
⊰ CRÉDITS : gentle heart
⊰ ÂGE RPG : 16
⊰ PSEUDO : Sun Showers
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9490


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptySam 24 Déc - 6:10

Syrius S. Slyback a écrit:
[list]

Iriiiiiiiiiiis: Et bien on peut partir de là ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537 Iris aurait appris, j'sais pas trop comment, que Syrius faisait tout pour énerver ses parents, qui sont des sang-pur haïssant les impurs, et donc peut-être qu'au détour d'un couloir ils auraient discuté, enfin je sais pas trop ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834 *mode quiche? ON!*

    Ouais, ça pourrait être pas mal. Iris n'a pas peur d'aller au-delà des gens, donc elle aurait très bien pu l'accoster sans problème. Et puis, ils peuvent s'allier pour monter des coups contre l'école, en quelque sorte, comme ne pas respecter le couvre-feu et en profiter pour faire des choses interdites ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 450427
Revenir en haut Aller en bas
L. Antown Potter
L. Antown Potter
▲ LE MELON TOUT NU pond des melons radioactifs.

⊰ PARCHEMINS : 93
⊰ INSCRIPTION : 23/12/2011
⊰ CRÉDITS : DELIGHTFUL.
⊰ ÂGE RPG : DIX-SEPT PIGES.
⊰ PSEUDO : GENESIS.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9515


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE.
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 3:33

j'te tiens juste au jus ; j'ai un lien positif avec Gala, vu qu'en plus on est de la même famille (a) on est les quatre mousquetaires ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 995499 ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 4:52

Bon alors vu que tu monopolises mon frère, je vais forcément pas t'aimer ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 127127
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:38

    Iris: Et bien c'est génial ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537 Encore une keupine de connerie, yahouuuu ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112 Je t'ajoute dès que j'ai le courage de faire mes codes ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 450427

    Melon: Ah, génial alors! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 995499

    Mini pote Potter: Oh, pourquoi tant de haine? ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112 Non mais ça me va, ça peut être marrant. Comment est-ce que Timéchou montrerait qu'il l'aime pas le Syrichou? Enfin il le fusillerait du regard ou plus? (aaaa) ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 981358
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:43

Je l'imagine bien avoir une technique de gamin ; genre, il refuse de lui adresser la parole, boude quand il voit Syrius et Antown ensembles, lui lance des regards noirs, lui tire la langue...
En somme que des choses très matures et très recherchés ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:47

    Ah mais je trouve ça excellent ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834
    Et je vois bien Syrius, très mature lui aussi, faire exprès quand il est avec Antown de bien lancer des sourires à Timéo, parce que au fond, Syssou aime bien faire chier son monde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:49

Il a intérêt à ne pas trop pousser le Syssou, sinon il va servir de cobaye ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 372996
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:51

    De cobaye? (aa) Pas grave, il est un peu maso le Syrius ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 194548
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:55

Alors on fait comme ça ? ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 5:58

    Ça roule, ma poule! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537 ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 271125
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:30

Je débarque ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 995499
Moi aussi je veux un lien ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112
Tu cherches quelque chose en particulier ? Plutôt positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 23:49

    Piouf, ce qui est cool, c'est que je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux, mais j'veux du tordu ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 450427 (parce que j'aime bien ça Arrow )
    Bon, je vais te décrire un peu Syrius, histoire que tu cerne le personnage ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 981358 Donc euh, Sy' est un peu considéré comme le maître de Poudlard en matière de conneries, et c'est le roi des heures de colles, et ça, tout le monde le sait. Il est plutôt populaire par rapport à ça, parce qu'il est toujours en train de faire des magouilles pour embêter les professeurs, et pour faire rire les autres. Bref, il est aussi connu parce qu'il fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, en tant que batteur ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 981358 Niveau caractère, il est casse cou et casse couilles, c'est un rigolo qui prend pas la vie au sérieux, il se cache un peu derrière son humour pour se protéger des situations sérieuses qui peuvent blesser, il est plutôt téméraire, c'est un fonceur qui ne réfléchit pas deux fois, c'est un élève qui ne fait pas grand chose en cours, mais étrangement, il ressort avec des notes excellentes, il est loyal, et déteste la trahison, il peut être très chiant quand il s'y met, et aussi un peu gamin, la plupart du temps. Il y a très peu de situations dans lesquelles il est sérieux ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834 Et euhm, c'est un rebelle dans l'âme qui aime faire connaitre son opinion ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537
    Ça te donne des idées? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 2:34

Je sais pas si je vais avoir une super idée de la mort qui tue mais bon ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537
Alors alors ... Ce que je peux t'annoncer c'est que nos personnages sont un peu opposés xD Ethan est plutôt calme et ne cherche pas les ennuis. Il est blagueur mais ne va pas faire des blagues au prof et tout ça Laughing Ah, on a un point commun, Ethan joue aussi au Quidditch, il est gardien. Donc maintenant que j'ai fais mon petit discours, je vais essayer de trouver une idée ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 194548

Pourquoi ne pas partir sur le fait qu'une fois, Syrius avait préparé un coup pour faire rire tout le monde avec un prof et que pendant sa préparation, Ethan s'est retrouvé dans ses pattes. Du coup, il a été mêlé à cette blague qu'il trouvait saugrenue. Se trouvant avec Syrius quand il se fit prendre, ils prirent tous les deux une retenue. Ethan qui ne les collectionne pas contrairement à toi n'était pas vraiment super content Suspect Du coup la retenue se passa moyen. Après, j'ai plus d'idées xD Faut voir ce qu'on peut en faire pour que ce soit compliqué mdr^^ Soit ils se détestent mais s'aiment bien de temps en temps ce qui dépend de leur humeur et voilà ou alors ... je sais pas quoi en fait. Ca t'inspire tout ça ? Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:20

SYYYYYYYYY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 5:43

    Ethan: J'aime bien l'idée de la retenue par inadvertance, alors que le pauvre Evan n'aurait rien fait ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834 ' Soit ils se détestent mais s'aiment bien de temps en temps ce qui dépend de leur humeur ' = ça m'a inspiré, mais c'est assez étrange l'idée que j'ai en tête. Disons que les deux garçons auraient pu se connaitre avant l'histoire de la retenue, et plutôt s'apprécier, enfin sans plus quoi, juste deux potes qui n'ont pas grand chose en commun, mis à part peut-être leur amour du Quidditch I love you Et donc là arrive l'histoire de la retenue, et Ethan en voudrait à Syrius de l'avoir mis dans ce pétrin là, et c'est là que ça pourrait devenir marrant. En fait, je les vois bien, un coup qui se parlent bien, puis l'un des deux prend la mouches, ils s'engueulent comme des fous, et puis ils se font la tête, et le lendemain, selon leur humeur, ils se reparlent, ou s'engueulent. Enfin je trouverai ça marrant, qu'ils agissent comme un vieux couple ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112 J'sais pas si tu aimes bien I love you

    Ewy: I love you Tu as une idée? ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 7:25

Vouiiiii ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112
J'aime bien l'idée du vieux couple (a)
Donc on garde ça vu que c'est super cool à rp en plus ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 656707
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 7:33

    Oh que oui, c'est super drôle à RP ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 656707 Si jamais un sujet te tente, hein (a) ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112
    mon dieu, le spoiler de ta signature, tu veux ma mort ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 7:36

Faut pas me tenter avec un sujet Sysy (a) Moi je veux bien ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112 Tu veux que je le commence peut-être ?^^
Ahah ! Je savais bien que ce spoiler allait faire un malheur ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 656707 Par contre je savais pas qu j'allais faire une rime Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 7:41

    Oh, oui, je veux bien que tu le commences, je prend du retard dans tout mes RPs là ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834 ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537 On se MPotte pour le contexte? ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 449261
    Du Leerdammer, ou j'fais un malheur Arrow La rime ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 98362
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 9:35

Je te Mpotte dans la soirée mon cher ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 194548
Oh oui du Leedammer ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 656707 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 7:33

    Syssou d'amour que j'aime à la folie Arrow veux tu un lien avec moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:23

    Oh mon Abi de mon coeeeur I love you Avec plaisir, voyons! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 367112
    tu as des idées par contre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 9:55

    Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... Arrow
    Moi j'ai besoin de tout et de n'importe quoi ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 10:08

    Moi aussi ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 461537 ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 139834
    Enfin si on part comme ça, on est pas sortis xD Tu vois tu positif, négatif, compliqué, tordu?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Foire aux sorciers
-