AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Abigaëlle L. Blanc
Abigaëlle L. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 358
⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010
⊰ ÂGE : 31
⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature)
⊰ ÂGE RPG : seize ans
⊰ PSEUDO : bibou
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9920


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: /
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 EmptyJeu 5 Jan - 4:58

    Positif ou tordu xD
    ou encore compliqué ! MDR ! On va pas s'en sortir ! XD
    Nan mais je vois surtout du positif entre les deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Alexis M. Rosier
Alexis M. Rosier

⊰ PARCHEMINS : 19
⊰ INSCRIPTION : 15/01/2012
⊰ ÂGE : 29
⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Mikan
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9082


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: Lana Del Rey - Blue Jeans
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE:
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 9:00

☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 367112
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Hambye
Tobias A. Hambye

⊰ PARCHEMINS : 78
⊰ INSCRIPTION : 17/01/2011
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : ©LivanART
⊰ ÂGE RPG : dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Valou.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9637


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 2:26

Bonjour ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 594430 Un lien ça te dit ?

J'ai même une petite idée de départ, après avoir lu ta fi-fiche (rigolote, BTW). Je te l'expose vite fait. Eh bien donc, Syrius c'est LE gars qui va contre ses parents. Tobias c'est LE gars qui recherche l'approbation de ses parents à tout prix et n'a jamais réussi à l'avoir, alors qu'il fait tout ce qu'ils veulent. Donc ça me semble être un point de départ assez sympa pour commencer quelque chose, nan ? ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 98362 Avec de telles circonstances, je verrais bien une sorte d'inimitié, voire de rivalité. Je ne pense pas que ce soit beaucoup dans le caractère de Syrius, vu ce que j'ai lu ici et là, mais comme il a tendance loyale, mais qu'avec ça il fait des magouilles, qu'il est parfois vachement puérile, je pense que Toby le mépriserait assez bien, car il a été fort élevé dans l'idée que la maturité, c'est génial. En plus, Syrius réussit bien en cours malgré tout cela, alors ça colle pas selon lui et ça l'éneeeeeeerveuh !! De son côté, Syrius pourrait p'têtre aussi être énervé par Tobias : il sait qu'il est un peu "fils-à-maman", à vouloir faire tout ce qu'elle lui dit, à vouloir l'épater, et sa mère, connue dans le monde moldue en tant qu'intellectuelle, bah c'est un peu une froide, donc il a la conviction que l'attitude gentille/altruiste de Toby, c'est du fake (et c'est à moitié le cas), docn il détesterait l'hypocrisie et le double-jeu de ce garçon. Et comme ils sont tous les deux doués en classe, bein, cette rivalité s'exprimerait complètement en cours et donnerait parfois lieu à des retenues communes où ils se disputent assez fort.

Qu'en dis-tu ? Je suis partie assez loin dans la description du truc, mais bien sûr TOUT est modifiable ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 450427 C'est juste comme ça je viens pas les mains vides et je te donne de la matière, huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius S. Slyback
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.

⊰ PARCHEMINS : 572
⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010
⊰ ÂGE : 27
⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr.
⊰ ÂGE RPG : Seize ans.
⊰ PSEUDO : winged syrius.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10100


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 9:47

    Pardonnez moi vous trois pour le temps fou que j'ai mis à répondre, je suis un peu à la ramasse ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 139834 I love you
    Abigaëlle: Bon, positif un peu compliqué alors ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 461537 -non, franchement, je sèche Shocked - Je sais pas, ils pourraient partager une passion, avoir un point commun qui les rapproche... I don't knooooooooooow I love you ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 139834
    Alexis: Tu as des idées? Des liens que tu recherche spécialement? I love you
    Tobias: Oh mais ça m'a l'air excellent! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 981358 Franchement, que ce genre de relation se soit installée entre eux deux est parfaitement probable! C'est vrai que Syrius a ce côté parfaitement puérile et agaçant (et il en joue!), et si Tobias est presque son parfait opposé, je crois que cette haine serait parfaitement réciproque ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 98362 Et pour les heures de retenue, je trouve que c'est une très bonne idée, je les imagine bien se prendre la tête alors qu'ils sont coincés pendant une heure ou deux ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 139834 Enfin bref, tous les aspects que tu m'as décrit fonctionnent, et sont géniaux ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 450427 ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 236606
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre J. Blanc
Lysandre J. Blanc

⊰ PARCHEMINS : 23
⊰ INSCRIPTION : 31/12/2011
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : ROSENDALE
⊰ ÂGE RPG : 16 ans
⊰ PSEUDO : mischievous wink
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9086


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: WONDER ■ anneke van giersbergen & agua de annique
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: Pearloute la poute (a)
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 4:32

Un lien avec Lysandre I love you
J'ai une petite idée, tu me dis ce que t'en penses : en gros, un jour, Sisi aurait fait encore une bonne blague, sauf qu'il a failli se faire prendre parce qu'il y avait des témoins ; ces témoins étant des élèves il leur demande un peu de compassion et une couverture de béton ; du coup quand les profs arrivent, c'est Lysandre qui s'y colle - je sais pas trop comment, mais vu qu'il parle énormément il les aura perdu au fil de la conversation - et du coup Sysy est sauvé.
Et quelques jours/semaines, plus tard, c'est l'inverse qui se produit.
Du coup, ils ne se connaissent pas vraiment mais se couvrent sans hésiter et ont une grande simplicité alors qu'ils ne se sont jamais vraiment parlés What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tobias A. Hambye
Tobias A. Hambye

⊰ PARCHEMINS : 78
⊰ INSCRIPTION : 17/01/2011
⊰ ÂGE : 32
⊰ CRÉDITS : ©LivanART
⊰ ÂGE RPG : dix-sept ans
⊰ PSEUDO : Valou.
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9637


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX:
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:14



Okay, alors Syrius, tu es ma Némésis maintenant ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 194548
Ça ressortira sûrement de manière intéressante dans des RP à plusieurs ou dans des intrigues ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 372996

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! ☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

☂ Jacquouille ! Passe moi la gourdasse, j’ai grand soif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
WELCOME TO HOGWARTS
 :: Have you seen this wizard :: Foire aux sorciers
-