KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite.
Auteur
Invité
Sujet: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Dim 25 Déc - 8:47
moi moi moi et mes pines-co pas un seul kilo en trop
Dernière édition par G. Kazran Halloway le Lun 26 Déc - 7:12, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Dim 25 Déc - 8:48
culottes et salopes
hey mademoiselle t'es charmante ça te dirais une glace à la menthe ?
Dernière édition par G. Kazran Halloway le Dim 25 Déc - 9:01, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Dim 25 Déc - 8:48
caleçons et érections
les mecs ils sont tous nuls ils pensent qu'à nous mettre des doigts
Dernière édition par G. Kazran Halloway le Dim 25 Déc - 9:02, édité 1 fois
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Dim 25 Déc - 8:50
PREM'S
Invité
Invité
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Dim 25 Déc - 9:03
ta signature me fait frétiller comme un calamar sur la poêle, mon beau aurais-tu une idée ou une envie particulière ? car de mon côté.. de mon côté, ça cogite
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Dim 25 Déc - 9:31
C'est le but mon petit poulain
Eh bien...Dis moi, comment est Kazran en cours?
Invité
Invité
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite. Lun 26 Déc - 7:16
en cours, kazran est le petit mec au fond de la classe qui fout rien, regarde par la fenêtre, somnole mais a toujours des bonnes notes et participe dès que le cours l'intéresse un tant soit peu j'imagine bien kazran ayant pris sortilèges renforcés à salem donc s'ennuyer un peu durant les cours d'esras. de fait, celui-ci pourrait peut-être lui accorder des séances particulières où il le pousserait à bout ? voire autre chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite.
KAZRAN Ҩ in that moment, i swear, we were infinite.
Page 1 sur 1