STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mer 28 Déc - 1:39
Benjamin Weasley a écrit:
Pour Ophélia j'ai peut-être une idée. Tous les deux ne se ressemblent pas du tout (quoi que, Ben' aussi est du genre à se faire avoir par les autres), mais ils sont à Poufsouffle, ce qui leur fait un point commun. Benjamin a des capacités en classe, mais il ne s'en sert pas, il fait juste en sorte de réussir ses examens pour passer en classe supérieure. On pourrait dire pour la rencontre, qu'un prof les aurait collé tous les deux en binômes. Ben' est une classe au-dessus d'Ophélia, le prof aurait pensé qu'il aurait pu l'aider à mieux travailler et elle, elle aurait pu le 'socialisé' un peu. Si tu vois ce que je veux dire, mais ce n'est qu'une idée de base.
Bonnie, c'est le genre de fille que Ben' cherche par tous les moyens à éviter. Rien qu'avec le "TROP bavarde." Le pire, c'est qu'il n'a presque aucun humour, alors face aux blagues de la demoiselle.. Surtout si ce sont des blagues à la Nathan. La pauvre, il va la prendre pour une folle. Après, Benjamin aussi se fiche un peu de la magie, ça peut compenser (je le vois bien devenir trader ou quelque chose du genre). Mais je sèche là.
J'adore tes idées. Je verrais même une scène à la bibliothèque, Benjamin lui expliquant des trucs en Métamorphose, et elle, dirait bonjour toutes les 10 minutes aux gens qui passent par là. ça aurait pu irriter Benjamin ? Sachant qu'Ophélia ne l'aurait pas fait exprès, ce serait simplement sa sociabilité et sa gentillesse qui la pousseraient naturellement à leur sourire. D'ailleurs, si Benjamin est du genre à lui en faire la remarquer, ça pourrait être un bon point pour l'évolution du lien.
Pour Bonnie, j'adore le comportement de Ben. En voyant ça, Bonnie pourrait très bien l'"harceler" - pas par pur plaisir sadique - mais tout simplement parce qu'elle serait poussée par la curiosité. "Pourquoi tu parles pas ? Pourquoi tu ris pas ? On dirait que t'as un balai dans le cul, parle moi" Bref, la fille super chiante qui le collerait dès qu'elle le verrait au détour d'un couloir. Ce ne serait pas méchant, mais absolument emmerdant. Un boulet, en somme.
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mer 28 Déc - 6:13
J'adore. Parce qu'au bout d'un moment, Benjamin serait obligé de lui avouer qu'il en marre qu'elle ne l'écoute pas. Pas en lui disant cache, mais en lui faisant comprendre de façon explicite. Suivant la réaction d'Ophélia ça peut être pas mal oui.
J'adore pour Bonnie aussi. Parce que si elle se comporte comme ça, c'est sûr qu'il va la fuir comme la peste. Genre il s'enferme dans le premier placard venu pour l'éviter. Le pire c'est que comment elle est trop entreprenante, il n'osera rien lui dire.
Mattie Jabberwook
⊰ PARCHEMINS : 41 ⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011 ⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr ⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes ⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9716
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mer 28 Déc - 9:28
Benjamin Weasley a écrit:
Mattie bien sûr que je veux de toi ! Benjamin dirait le contraire, mais lui on s'en fout, c'est moi qui gère sa vie sociale. Merci pour le compliment aussi. Dis-moi ton idée. Je suis ouverte à tout, et j'ai besoin de tout pour le moment.
Désolée d'avoir mis autant de temps, j'ai complètement oublié d'aller voir si tu avais répondu. BREF. Mon idée, c'est juste une piste, et c'est vraiment pas brillant. Mais je tente hein, sait-on jamais Mattie, elle a complètement craqué, pendant sa (première) septième année : tant et si bien qu'aujourd'hui elle a redoublé. Mais avant, elle était un peu du même style que Benjamin, invisible. Quoique, quand on bégaie et qu'on est maladroite comme pas deux, c'est parfois difficile de passer inaperçu. Mais bon, en gros, Mattie n'avait -comme Benjamin- pas de vie sociale ou peu, mais pas par choix cependant. Et entre invisibles, on sait se reconnaître. Du coup, on pourrait partir sur du positif, sans pour autant en faire des meilleurs amis. Parce que voilà. A cause d'une fille de Poufsouffle, Mattie s'est vue redoubler. Avec cette même fille, elle a formé pendant un an un duo d'enfer. Cette fille était arrogante, voir méchante avec les faibles. En dehors de ça, c'était une crème avec Mattie, mais une horreur avec le reste du monde. Mon idée était celle-ci (il m'a fallu du temps, oui) : Cette fille -Chuck, pour ne pas la nommer- aurait pu, comme aux autres, s'en prendre à Benjamin. Mais Mattie, qui aurait pu se reconnaître en lui, n'aurait pas laissé faire, quitte à se mettre à dos son amie quelques temps. Je sais pas comment Benjamin aurait pu réagir, et c'est là que tout se joue un peu. Soit maintenant que Mattie se retrouve seule il essai de la remercier à sa manière en étant un peu sociable, je sais pas, soit il s'en fiche jusqu'au bout et à la limite Mattie lui en veut de pas être plus ouvert que ça alors qu'il représente sa bonne action de l'année
puté si c'est pas du roman ça
Dernière édition par Mattie Jabberwook le Mer 28 Déc - 9:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mer 28 Déc - 9:41
j'aime la description de ton personnage, dans le genre discret et tout, il est bien. je pense que les deux pourraient s'entendre en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mer 28 Déc - 22:25
mon cousin.
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mer 28 Déc - 23:51
Mattie; j'adore don idée. Ça ressemble tellement à Benjamin de se faire défendre par une fille. Je pense que maintenant, Benjamin essayerait d'être un peu sociable comme tu l'as dit, pour la remercier. Mais j'ai bien dit "essayer" (un coup je t'évite, un coup je te parle du temps qu'il fait, un coup je baisse la tête en te voyant). Enfin tu vois le genre. Ça ne serait pas pour être méchant, lui, il trouve que c'est déjà un grand effort qu'il fait. Et il ne l'aurait jamais remercié clairement de ce qu'elle a fait pour lui.
Khelan; "une coincée de la vie comme elle ou un" & "une personne à qui elle apprend la vie avec son savoir" On peut limite mixer les deux.. De ce que j'ai pu lire sur Khelan, c'est vrai qu'ils peuvent bien s'entendre. Elle n'est pas du genre de ceux que Benjamin passe son temps à fuir. Elle vit depuis combien de temps à Londres ?
Porter; MON COUSIN ! J'ai été lire ta fiche, et je suis fan de Porter. Il aussi est décalé que Benjamin. On part sur l'idée qu'ils se connaissent depuis l'enfance ?
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Jeu 29 Déc - 1:16
Benjamin Weasley a écrit:
Khelan; "une coincée de la vie comme elle ou un" & "une personne à qui elle apprend la vie avec son savoir" On peut limite mixer les deux.. De ce que j'ai pu lire sur Khelan, c'est vrai qu'ils peuvent bien s'entendre. Elle n'est pas du genre de ceux que Benjamin passe son temps à fuir. Elle vit depuis combien de temps à Londres ?
bonne idée ! ça fait maintenant dix ans qu'elle vit à londres, depuis que sa mère est morte en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Jeu 29 Déc - 8:44
C'est quoi ton lien avec Ethanounet ? Mais sinon ouais, ils doivent se connaitre depuis l'enfance