|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: prodigy Mer 28 Déc - 22:11 | |
| PORTER O'LLOWAYsixième année - serdaigle - savant fou - obtenu toutes ses buses (Optimal)
concepteur : des boules quiès musicales, du Patator, du repousse ronflaks cornus, / décalé / inventif / fatiguant / étrange / bruyant / inconscient / naïf / prodige / grand frère / ainé / descendant de Weasley Porter est quelqu'un de plutôt décalé, il peut compter ses amis sur les doigts de ses mains. Pourtant, il est plus ouvert qu'il n'y parait. Cela fait longtemps qu'il essaye d'introduire la technologie moldue au château. Sans grand succès. La plupart de ses projets tombent à l'eau remplacé par de plus importants. Porter est quelqu'un qui se lasse vite.
Dernière édition par Porter O'Lloway le Ven 30 Déc - 10:03, édité 7 fois |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Mer 28 Déc - 22:11 | |
| Khelan la sainte martyrisée
Dernière édition par Porter O'Lloway le Ven 30 Déc - 10:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Mer 28 Déc - 22:11 | |
| Ethan le puceau + Genêt la poisse + Narcisse le maître du jeu
Dernière édition par Porter O'Lloway le Ven 30 Déc - 10:15, édité 3 fois |
|
| |
Syrius S. Slyback ▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
| |
| |
| Sujet: Re: prodigy Jeu 29 Déc - 1:15 | |
| - Syrius S. Slyback a écrit:
Je veux par contre je sais pas quoi je plussoie ! :D |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Jeu 29 Déc - 9:04 | |
| Syri-chou, bon, j'ai pas trop d'idée non plus, j'vais voir ta super fiche et je t'envoie un mp ! Khelan, une belle blonde chez les cerveaux. Qui a une réputation sulfureuse, what else ? Porter n'est pas du genre à écouter les ragots et tout, il est plutôt solitaire. Donc ça peut être du positif. Tu recherches un truc en particulier (en sachant que Porter est un peu strange) |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Jeu 29 Déc - 9:30 | |
| j'ai besoin d'absolument tout. et je viens de lire ta fiche et je pense que khelan aimerait bien te regarder faire tes inventions spéciales, ça pourrait l'inspirer pour dessiner tu vois et elle se sentirait au calme, même si surement que tes inventions peuvent être dangereuses certaines fois, je suppose. puisqu'il a pu foutre le feu sans faire gaffe à une porte. de plus, ils sont tous les deux en sixième année, donc ils peuvent se connaitre depuis la première ? |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Jeu 29 Déc - 10:13 | |
| M'oublie pas grand frère Un topic ça te dis ? |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 5:22 | |
| Khelan, oui j'aime beaucoup, ils seraient chacun dans leur monde, mais à deux pour ne pas être seul Tathan ! bien sur que je ne t'oublies pas frérot. Viens faire un bisou à ton Big Brother (tu commences ou je commence ?) |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 5:27 | |
| ouais du coup, je te rajoute bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 7:18 | |
| |
|
| |
L. Antown Potter ▲ LE MELON TOUT NU pond des melons radioactifs.
⊰ PARCHEMINS : 93 ⊰ INSCRIPTION : 23/12/2011 ⊰ CRÉDITS : DELIGHTFUL. ⊰ ÂGE RPG : DIX-SEPT PIGES. ⊰ PSEUDO : GENESIS. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9895
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 8:31 | |
| encore un cousin si j'ai bien compris, on va pouvoir faire une communauté à force bon, un lien siteplé j'te résume Antown rapidement, puis tu pourras me dire si Porter pourrait l'apprécier ou non (a) Antown est un coureur de jupon qui ne s'arrête que quand il a ce qu'il veut. Il est mauvais, narcissique, vulgaire, têtu, et ne semble éprouver aucune pitié pour absolument rien. Il n'hésite pas à martyriser plus faible que lui, sauf s'il apprécie la personne en question. Il ne se montre doux qu'avec une personne, Ophélia, va savoir pourquoi. Rien ne l'émeut, tout lui passe au dessus. C'est un fauteur de trouble professionnel en compagnie d'Evan, Syrius et Galadriel, mais aussi et souvent seul. C'est à ses risques et périls, puisque je lui prévoie un retour violent de la part de Maïa, ce qui devrait le secouer un petit bout de temps. c'est tout c'que je trouve à dire là tout de suite
|
|
| |
⊰ PARCHEMINS : 84 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : avatar © ⊰ ÂGE RPG : seize ans. ⊰ PSEUDO : elvis voice. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9726
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 9:23 | |
| Entre Serdaigle de la même année? x) |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 9:32 | |
| ETHAN, du coup, j'me disais, ils s'entendent mieux ? Ou on les fait partir sur une dispute ? ANTOWN, Porter apprécie à peu près tout le monde, c'est juste qu'il trouve la plupart des gens inutiles (dans le sens où ils ne lui apportent rien). Je pense qu'ils ont la même vision de l'amour ? Pour Porter, il ne croit jamais être tombé amoureux et n'a eu que des aventures sans lendemain. NARCISSE, yes, je te préviens, Porter est assez décalé et peu communicatif sauf lorsqu'on le branche sur ses créations et/ou ce qu'il pense d'un sujet. T'as une idée ? |
|
| |
⊰ PARCHEMINS : 84 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : avatar © ⊰ ÂGE RPG : seize ans. ⊰ PSEUDO : elvis voice. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9726
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 9:41 | |
| Narcisse est du genre à varier ses relations selon ce que peuvent lui apporter les gens - surtout dans le futur. C'est un manipulateur et un très bon acteur (d'ou son titre de "maitre du jeu" xD), quelqu'un comme Porter, un inventeur, est parfaitement le genre de personne avec qui il pourrait se montrer très à l'écoute, voir même très généreux... Car fou ou non, c'est le genre de gens utile... et lui aussi travaillant sur un 'projet secret' |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 10:08 | |
| Donc, de l'entente cordiale Pour Porter, Narcisse est un mec gentil qui l'écoute et pour le Malfoy c'est un pion sur son échiquier. Ça me va très bien ! (Et voilà le Porter encore pris pour une nouille ) |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 10:39 | |
| Ouaip Ca me va! |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy Ven 30 Déc - 11:33 | |
| - Porter O'Lloway a écrit:
- ETHAN, du coup, j'me disais, ils s'entendent mieux ? Ou on les fait partir sur une dispute ?
Oui, c'est sûr que cela pourrait réduire les tensions en effet. Pourquoi ne pas partir sur une lettre de leurs parents qu'Ethan a reçu et qui demande pourquoi son frère ne leur répond pas. Plus il le fait et plus on lui envoie de lettres donc Ethan va péter son câble ? |
|
| |
⊰ PARCHEMINS : 358 ⊰ INSCRIPTION : 14/11/2010 ⊰ ÂGE : 31 ⊰ CRÉDITS : © pancake(avatar) & © tumblr (signature) ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : bibou ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10300
| Sujet: Re: prodigy Mer 4 Jan - 7:31 | |
| Ca te dit un liien avec une brunette ? |
|
| |
| Sujet: Re: prodigy | |
| |
|
| |
|