STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: RECENSEMENT n°1. Mar 24 Jan - 9:35
Mes petits Schtroumpfs & Schtroumpfettes, Oyez oyez, peuple de Poudlard.
Comme vous avez pu le voir dans le mass mailing, des nouveautés & cie seront à l'honneur quelques jours après la fin de ce recensement. D'ailleurs, il durera jusqu'au 4 février, 16h (heure française). Si vous avez posté dans les absences ou qu'un membre du staff à été averti de votre inactivité, votre compte sera automatiquement sauvegardé.
Par contre, ce serait, bien sûr, vachement gentil de venir prévenir si vous désiriez nous quitter. Je ne désire pas de dissertation de quinze pages sur les raisons qui vous pousseraient à partir, je n'exige personne à se justifier. Sachez néanmoins que personne ne vous en voudra si vous aviez le souhait de partir - encore une fois, le rp n'est qu'un passe-temps, et si vous n'avez pas le temps, plus l'envie, ou d'autres raisons personnelles, il n'y a aucun problème. Par ailleurs, sachez qu'il est inutile de venir recenser votre personnage si vous disparaissez quelques jours plus tard. Nous préférons avoir un petit noyau de membres actifs plutôt qu'une cinquantaine d'inscrits qui ne reviennent qu'à chaque recensement. Il est donc tout à fait possible que votre compte soit supprimé entre chaque recensement. Nous ne voulons évidement pas des membres Terminator postant 6 rps par semaine ! Mais juste une activité régulière dans le flood. Nous tenons effectivement compte des messages postés à la fois HJ ou DJ pour juger de votre activité.
Voilà voilà, mes schtroumphs, c'est malheureusement tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, vous embrasse, et vous invite à flooder et rplayer jusqu'à ce que vous ne sentiez plus vos doigts.
ps ; si vous n'êtes pas encore validé, vous n'êtes pas obligés de signer le recensement, votre compte ne sera pas supprimé. A moins que votre fiche date de plus de sept jours.
→ formulaire
Pseudo(s) :n'oubliez pas les éventuels doubles-comptes. Décision : [] reste [] part Des raisons à donner ?facultatif. Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Remarques, questions, suggestions, autres :quelque chose à rajouter ? des questions sur quelque sujet que ce soit, des propositions à faire, etc, c'est le bienvenu. c'est évidemment facultatif.
Code:
[b]Pseudo(s) :[/b] [b]Décision :[/b] [] reste [] part [b]Des raisons à donner ?[/b] [b]Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? :[/b] [b]Remarques, questions, suggestions, autres :[/b]
Dernière édition par Bonnie D. Callahan le Mar 24 Jan - 9:36, édité 1 fois
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mar 24 Jan - 9:40
Pseudo(s) : Tobias A. Hambye Décision : [XXXXXXXXXXXXXXX] reste [] part Des raisons à donner ? Je veux me donner à fond, d'abord =D Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Nope. Remarques, questions, suggestions, autres : Bonne idée le recensement :)
Dernière édition par Tobias A. Hambye le Mar 24 Jan - 9:45, édité 2 fois
Bonnie D. Callahan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mar 24 Jan - 9:43
Ajouté mon chou.
Alexis M. Rosier
⊰ PARCHEMINS : 19 ⊰ INSCRIPTION : 15/01/2012 ⊰ ÂGE : 30 ⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans ⊰ PSEUDO : Mikan ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9462
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Lana Del Rey - Blue Jeans ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mar 24 Jan - 10:17
Pseudo(s) : Alexis M. Rosier Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? Je viens juste d'être validée et je compte bien rester sur le forum :3 Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Oui je vais peut-être être peu présente pendant les vacances : vive le divorce et les joies des révisions Remarques, questions, suggestions, autres : Nop
Pseudo(s) : Hortense G. Potter Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? parce que le forum gère et que j'adore mon personnage. Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Non pas encore, mise à a part un week end de prévu dans la famille à londres, mais je vous préviendrai sans souci. (: Remarques, questions, suggestions, autres :
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: all the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, faster than my bullet (foster the people). ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mar 24 Jan - 10:34
Pseudo(s) : Kenneth Halvorsen, le seul et l'unique. Décision : Je reste, évidemment. Des raisons à donner ? Je me plais bien ici, et j'peux rp librement. Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Nope. Remarques, questions, suggestions, autres :
Bonnie D. Callahan
Pseudo(s) : Jasmine Sanjula Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? Viens tout juste de débarquer! Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Non, pas pour l'instant =) Remarques, questions, suggestions, autres : Daccord avec Toby
Pseudo(s) : Thaddeus Malfoy Décision : [x] reste [] part Des raisons à donner ? reprise de cours difficile mais tout de même, je ne peux pas envisager de lâcher Thad' Et puis d'abord, qu'est-ce que tu deviendrais sans moi ma B.? *BAF* Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : pas pour tout de suite, heureusement. Remarques, questions, suggestions, autres : /
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mar 24 Jan - 18:35
Pseudo(s) : Syrius S. Slyback/ Cohnaan C. Callahan. Décision : [xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx] reste [] part Des raisons à donner ? Vraiment? Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Examens, non, mais j'ai pas mal de devoirs en ce moment, donc il est sur que je serai méga actif pendant les vacances de Février, et un peu moins durant les cours, mais je vais gérer ça Remarques, questions, suggestions, autres : Et bien non, à part que je vous aime, mes petits lamas en sucre!
Pseudo(s) : Narcisse Malefoy. Décision : [x] reste [] part Des raisons à donner ? Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Je galere un peu avec mon nouvel emploi du temps mais je devrais redevenir actif bientôt. Remarques, questions, suggestions, autres : //
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mer 25 Jan - 3:53
Pseudo(s) : AJ. Pearlyne Dashwood || Lysandre J. Blanc Décision : [x] reste [] part Des raisons à donner ? une seule : je vous aime ! Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : bah le bac blanc mais c'est en avril et si c'est que le français ya même pas besoin de réviser (muahaha ) Remarques, questions, suggestions, autres : une seule remarque à Bonnie, de ma part : tiens! on est passé de lamas à schtroumph ? (j'aime bien les schtroumphs, c'est chimique mais c'est bon ) & sinon j'ai voulu vous faire le coup du "je pars mais naaaan j'déconne, et puis j'me suis rendue compte que c'était même pas drôle, alors...
Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mer 25 Jan - 6:44
Ajoutés. Pearlyne ; J'ai essayé d'innover pour 2012.
Esras G. Lumsden
⊰ PARCHEMINS : 170 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ ÂGE RPG : 28 ans ⊰ PSEUDO : WILDNESS ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10133
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Jimi Hendrix - Voodoo Child ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Mer 25 Jan - 9:30
Pseudo(s) : Esras G. Lumsden Décision : [XXX] reste [] part Des raisons à donner ? que feriez-vous sans votre prof tyrannique? (a) Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Je viens de finir mes examens (a) donc je suis libreeeee *-* Remarques, questions, suggestions, autres : nop (a) à part p-ê un nouveau design?
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Jeu 26 Jan - 4:14
Pseudo(s) : Galadriel E. Weasley / Lewis E. Callahan Décision : [x] reste [] part Des raisons à donner ? C'est évident, non ? Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Non, mais je ne risque pas d'être énormément active, étant donné que l'étau se resserre au niveau de ma licence... Remarques, questions, suggestions, autres :
Iris D. Zargar
⊰ PARCHEMINS : 104 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : gentle heart ⊰ ÂGE RPG : 16 ⊰ PSEUDO : Sun Showers ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9870
Pseudo(s) : Iris D. Zargar Décision :[x] reste [] part Des raisons à donner ? Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : nope Remarques, questions, suggestions, autres : //
Pseudo(s) : Abigaëlle L. Blanc Décision : [x] reste [] part Des raisons à donner ? J'vous kiff grave Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : des vacances en février & bac blanc à la rentrée de celles ci mais j'vous préviendrai en temps voulu Remarques, questions, suggestions, autres : Continuez comme ça & vive Sono'
Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Jeu 26 Jan - 8:44
Vous êtes ajoutés. Esras ; Le design va bel et bien changer c'est Georgie qui doit s'en occuper, je suis une véritable quiche dès qu'il s'agit de créations. Mais elle est absente ces temps-ci donc ça tarde.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Jeu 26 Jan - 11:03
Pseudo(s) : quelqu'unquiécrittoutattachépouremmerdersonmonde Décision : [] reste [] part [X] pas à l'abri de vous 'rehanter' dans les 6 mois qui viennent Des raisons à donner ? non, j'veux devenir vendeuse de lessive Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Remarques, questions, suggestions, autres : ah si, j'suis sure que vous me traiterez comme une chienne si j'reviens un jour on va dire que je l'aurais mérité
Spoiler:
j'aime bien hanter les gens avec ce spectre du "je reviendrais" par ce qu'ils ont toujours peur de me revoir... je sais je parle toute seule >< j'ai faim.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Ven 27 Jan - 1:30
Pseudo(s) : Lowell I.Blackwood Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? Je n'ai pas de rp très actif pour le moment (ça m'apprendra à pas répondre comme il faut à Esras dans l'intrigue) donc il est normal que je ne passe pas. Pour autant, je continue d'apprécier le forum. J'espère juste avoir un peu l'occasion de jouer pour me remettre dans le bain. Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Pas de dates mais je vais avoir un emploi du temps chargé jusqu'à fin février. Des dossiers / trucs à bosser. Remarques, questions, suggestions, autres : Je vous aime bien.
Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Ven 27 Jan - 1:40
T'inquiète Opium, je comprends tout à fait Et tu ne seras pas mal traitée si tu reviens.
Lowell, ajouté mon beau.
Ebène H. Jameson
⊰ PARCHEMINS : 27 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ PSEUDO : sokryptonite. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9454
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Ven 27 Jan - 3:13
Pseudo(s) : Ebène H. Jameson Décision : [] reste [] part [x] Je ne sais pas encore. Des raisons à donner ? J'ai une idée très précise de mon personnage, mais je n'ai tout simplement pas d'inspiration. Je n'arrive pas à me concentrer, en fait. Alors je ne sais pas trop si je dois rester ou pas. Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Pas pour le moment. Remarques, questions, suggestions, autres : J'espère sincèrement que je vais retrouver de la motivation. Refaire une fiche n'est pas chose aisée, mais j'adore ce forum, je veux absolument pouvoir rester, tout ça. On verra.
Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Ven 27 Jan - 3:27
Arf, je comprends ça m'est déjà arrivé. J'espère vraiment que tu vas retrouver la motivation en tout cas, ce serait nul si tu partais. Bref, je te note.
Invité
Invité
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Ven 27 Jan - 8:03
Pseudo(s) : Heron L. Wilde Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? J'ai pas mal hésité à rester parce que j'ai du mal à gérer tout ce que je fais en ce moment et c'est vrai que Sono n'est pas ma priorité mais je suis définitivement attachée à ma petite Heron et à ses liens ici donc je reste. Lowell, j'essaie de te répondre un de ces jours. Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Rien de tel ceci dit les td reprennent la semaine prochaine et j'ai déjà pas mal de boulot annoncé. Remarques, questions, suggestions, autres :