Pseudo(s) : A. Daisy Devonshire Décision : [X] reste [] part Des raisons à donner ? Huhuhu Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : // Remarques, questions, suggestions, autres : Comme discuté avec Bonnie-chérie, je ne commencerai ma fiche vraiment qu'à la fin du recensement, genre la veille. Tu sais bien pourquoi hein
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Dim 29 Jan - 3:27
Oh excuse-moi, j'avais complètement oublié de te noter.
Elea Hawkins
⊰ PARCHEMINS : 25 ⊰ INSCRIPTION : 29/01/2012 ⊰ ÂGE : 26 ⊰ CRÉDITS : aeromonster ⊰ ÂGE RPG : 13 y. o. ⊰ PSEUDO : aeromonster/Emilie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9464
Sujet: Re: RECENSEMENT n°1. Jeu 2 Fév - 6:09
Je sais pas si je suis obligée, étant donné que je viens d'être validée, mais dans le doute je le poste :D Pseudo(s) : Elea Hawkins Décision :[X] reste [] part Des raisons à donner ? Eh bien, j'aimerais bien décider si vous êtes cool ou non avant de vous quitter Des examens ou des vacances prévus pour bientôt ? des dates ? : Pas vraiment, non, le cas échéant je préviendrais. Remarques, questions, suggestions, autres :