AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 5:25

TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup T2ani3
crédit (absolutefucker@tumblr).

→ SANIA LOUP BLACKFORD, dite
belle et jeune fille qui nous vient tout droit de Beauxbâtons pour entamer sa 6 iem année d'étude en sorcellerie année au collège. Elle est née en Californie en ce beau jour qu'est le 22 en avril 2077 en tant que sang mêlé ; à présent elle vit à Londres. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être excellent. Il y a quelques années maintenant, elle s'est procurée une baguette faite en bois de cécoilla, mesurant quinze centimètres et contenant du sang de licorne. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme de singe TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 53813 . Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision elle a eu face au miroir du Risèd : elle en main du plus gros trophé de la coupe du monde de Quiddich. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. ils prennent forme de l'homme a la peau de fourrure qu'elle eu croisé plus tôt, dans son cas.



→ the best day of my life.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

- Cheh ! Dans ta gueule p'tite merde !

JOUISSANCE QUAND TU ME TIENS !

- Tiens prends toi ça dans ta sale face de rat de tes morts ! Chiale ouais t'as raison c'est mieux !

Vous pouvez pas imaginer le pied que j'prends à écraser ces poufs qui s'prennent pour Albus Dumbeldor une fois la baguette en mains ça m'fait gerber. Ah j'dis pas la jupette ras la mouche ça leur va mais question de talent elles peuvent aller se rhabiller et y a du boulot d'ce côté là. Et vas y qu'elle me regarde mauvais maintenant, tiens regarde bien mon poing lui aussi il fait mal tu veux le rencontrer ? Ah non tu précipites le pas finalement étrange, aucune fierté c'est abusé. Et après on s'étonne que les filles soient prises pour des connes par les gars, bah ouais mais t'as vu les specimens aussi ! Bon j'vais pas m'attarder dix piges sur leurs cas elles en valent pas la peine les pussycat dolls de la p'tite balle jaune vous en conviendrez hein, t'façon c'est ça où j'vous fait goûter ma baguette la question est donc réglée.

P'tain comment je transpire n'empêche, j'suis sûre que des mouches pourraient faire du patinage sur mon front sa mère ! Je m'essuie vite fait la tronche sans un regard pour l'arbitre qu'a fait que d'mater l'autre grognasse pendant toute la rencontre, allez juste pour le plaisir j'me retourne et lui fait un grand sourire pour bien l'emmerder le coco j'espère juste qu'il va pas faire long feu dans l'équipe d'arbitrage de Quiddich parce que ça m'foutrait bien les boules. Direction la douche ! Génial y a personne pour m'emmerder avec un : " Il est à quoi ton gel douche ? A la pêche ? Haaaaaaan j'adooore ! ". Oh mais tagueule quoi >< '. Dites moi que c'est elles qui sont connes et pas moi qui suis incompréhensive sinon j'me tire une balle quoi.

Je ne me ferais pas trop longue est chiante, je suis certaine que de toute manière vous en avez rien a branler de toutes mon histoire, et comme je ne suis pas une emmerdeuse, ou du moins j’essaie de ne pas l’être, je vous ennuyais pas avec mes histoire de couche, la seul chose qui ait réellement d’importance ne se résume qu’en une phrase. Je m’appel Sarah Loup Blackford. Et oui Loup et non Bluenn… et non vous ne me connaisse surement pas. C’est ma jumelle ce pourquoi il arrive souvent que l’on nous confond, ce qui a tendance a m’agacer… j’aurais aimer avoir au moins ma propre image a moi seul non? Je dois déjà partager mon anniversaire, c’est relou à la fin! J’ai aussi un grand frère, qui a tendance a être trop protecteur… mais j’arrive a lui foutre une bonne claque dans la geule pour le remettre a sa place de temps en temps ce philistin la! C’est ma loi et non la sienne non mais oh!

On a toujours vécu heureux et blabla même si ma mère est une crak de l’amour, incapable de rester seule une simple fraction de seconde… comme si le célibat était la mort… mon paternel le plus grand sorcier de tout les temps ce plait-il a répétter, lui aime bien les histoire d’un soir, tout comme Nate ils a bien retenue de lui d’ailleurs… alors que ma sœur est aussi douce que le miel, moi je suis aussi corsé que de la moutarde oh yeah. Je joue au Quiditch depuis arf, je crois que j’avais quatre ans quand j’ai reçu mon premier ballais… puis ces devenues une vrai drogue, j’ai appris, pratiquer comme personne… je veux devenir une joueuse professionnel, et d’après mon entraineur, mon caractère bien tremper et ma détermination ne peuvent que mener a thermes mes rêves. Paroles d’un vieux fou? Ce vieux fou aurais pourtant raison… je le prouverais a toutes vos têtes de fouines un jour tien!

ET PUIS APRÈS TU VEUX QUOI BANANA!?!?

Bien ya pas grand-chose de plus a dire dans les faits… ah bien je suis arriver ici il y pas si longtemps mais il y a un baile aussi… je suis en option sport évidement et je leurs casse les couilles a toute les petite pimbeche qui me nargue… non mais la féminité de ryme pas avec prostitué non? Ah oui gars dont? Je suis pas la mode il faut croire… le string qui sort de deux pouce ne me branche pas trop… comme c’est étrange! Enfin je suis en sixième année. La fin approche et pourtant le contrat ne me pleuvent pas sur la tête.



→ oh, oh, it's magic, you know.
Transfer; d’un coté je dois dire que je suis assez contente de quitter ce collège de pimbèches. Franchement si vous ne l’aviez pas encore remarquer moi et les frisettes ça ne le fait pas… on pourrait me prendre pour une lesbienne même, tant j’ai l’aire d’un mec version uniforme féminin. Nah mais moi les discussions entre filles ca me gave trop. Justement alors que je cherchais une place de libre un simili clan des Paris Hilton m’ont fait signe pour que je prenne place avec elles. Bon je ne suis pas méchante de nature mais je les ait quand même ignoré fraichement pour me joindre a une bandes qui apparemment m’était plus familière… ils trimbalaient tous leurs balais et un d’entre eux jonglait avec un souaffle ce n’était pas trop difficile de voir qu’ils étaient a mon image. Des joueurs, des sportif! Puis je me suis intégré du tonnerre, je n’ai eu qu’a lancer un truc du genre ; ouah putain c’est le nouveau nimbulus X pro nah? J’ai lue que Remus Torelllis ( l’un des plus grand marqueur de notre génération pour les inculte xD ) avait le même, trop de la balle! . et le tour est jouer quoi! Faut le dire je n’ai pas eu peur de ne pas m’intégré ici, tout le monde sait que celle qui parle toujours plus fort que les autre ne restera jamais sur le banc de touche quoi… ça bien c’est moi!


→ i am not a robot.
ton pseudo : deey
ton âge : 19 ans
ton avatar : megan fox
ton avis sur sonorus : franchement il est trop magnifique je suis ébahie.
si je te dis what else ? tu me réponds : Nespresso TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 656707


Dernière édition par S. Loup Blackford le Jeu 7 Oct - 6:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9407


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 5:42

BIENVENUE. I love you
Deux petites remarques. Déjà, Loup ne peut être née en 1991, étant donné que le contexte se déroule en 2060. Wink Ensuite, Megan Fox fait quand même un peu vieille pour une adolescente de 13 ans, je trouve.
bonne continuation pour ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 5:44


    c'est mon erreur que j'ai modifié. elle devait être en 6iem anné et non en 3 ièeme. même que j'hésite pour la monté en dernière année.
    et merci beaucoup pour cet avis. TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 995499
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 6:12

désoler du double poste mais je crois bel et bien avoir terminé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 6:13

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 6:13

merciii TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 23494
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 6:16

Bienvenuuue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 6:30

merciiiiii TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 372996
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9407


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 7:20

Seuls les membres validés peuvent poster des scénarii, alors merci de bien vouloir supprimer ton post, ensuite tu seras validée. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 7:22

Voila qui est fait, et encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 7 Oct - 8:39

Bienvenue TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 60823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptySam 9 Oct - 1:37

oh weasley TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup 53813
merciii

Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9407


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptySam 9 Oct - 1:53

Désolée du petit retard. Arrow
Alors, j'ai lu ta fiche en diagonale, et j'avoue que je suis un peu gênée. D'accord, les gens parlent pas toujours comme ils écrivent en rp, mais tout de même. Trop de naturel tue le naturel. Déjà les smileys, les abréviations, les insultes à toutes les lignes, les erreurs d'orthographe, toutes les allusions aux groupes et personnages de maintenant, qu'un ado de 2060 ne connaîtrait sûrement pas, ou très peu. Ça ne rend pas ta fiche très agréable à lire.
Si tu pouvais réarranger un peu ta fiche, ce serait bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Invité
Invité


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyJeu 14 Oct - 10:01

    Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Georgie Finnigan
Georgie Finnigan

⊰ PARCHEMINS : 712
⊰ INSCRIPTION : 18/09/2010
⊰ ÂGE : 29
⊰ CRÉDITS : LOLLIPOPS+ TUMBLR
⊰ ÂGE RPG : 17 YO.
⊰ PSEUDO : APPLESTORM, LULA
⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9407


STOP FOR A MINUTE
JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations
RELATIONSHIPS:
DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup EmptyLun 18 Oct - 6:28

Le délais pour la présentation est dépassé : topic envoyé à la corbeille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sonorus.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup _
MessageSujet: Re: TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup TERMINÉ ☂  un verre? c'est ma tourné • Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas

TERMINÉ ☂ un verre? c'est ma tourné • Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SONORUS. :: 
IT'S THE END OF AN ERA
 :: The pensieve :: saison un :: présentations
-