STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 23 Nov - 5:31
Shame on you de préférer les Experts à Merlin, Cassie.
Roh, mais tu les as déjà vus les premiers épisodes, Géo. Alors re-aime-moi (quel beau français), ct'un ordre.
UN DUDLEY QUI A MAIGRI QUI PLUS EST ! Il est devenu trop beau gosse Je l'avais vu à Pierrefonds, et il EST SUPER GRAND EN PLUS 0.0 Enfin, quand je dis grand, c'est pas très objectif vu que je suis une naine
Gryffondor est en tête certes, mais Salem va revenir en force. Surtout que les DC de Sy' et Gala sont des salémiens. Héhé. (a)
Boarf, non, le DC de Sy' est surtout prof mon amour
Moarf, canon, je n'irais pas jusque là. Enfin, peut-être quand on sait que Neville est pas mal du tout en vrai.
Mouahaha bravo petite admin, mais on t'aime
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 23 Nov - 5:53
Maïa K. Callahan a écrit:
MDR !!! Bah tu voulais des étrangers, tu en as eu Aha normal, c'est Sy et Gala qui ont explosé les scores Gryffondor --' C'te bande de fou
héhé, Gryffondor un jour, Gryffondor toujours/phrase n'ayant complètement rien à voir soit dit en passant/ mais de toute façon, quand je fais mes RP avec mon Dc, y'a pas de points pour Salem, je suis un professeur
j'en ai marre... même plus le temps d'aller sur sonorus --'
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 24 Nov - 9:48
Ah mais ça va s'arranger y a toujours des passes comme ça, surtout que c'est la fin du trimestre et tout. Mais après, y a les VACANCES DE NOËL.
J'ai vu HP 7 today. ---> C'était émouvant la mort de Dobby, même si les gens vannaient sur le fait qu'il pourrait pas être complètement enterré à cause de son grand nez tout pointu.
tiens, je ne me souvenais pas que Dobby il meurt ... J'vais pas aimer ce passage => *out*
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 24 Nov - 10:04
Personne a aimé le passage où il crève, j'crois. Avec ses grands yeux et son pif là, on aurait dit ma petite-soeur... T'inquiète Cassie. :p Quoique non, je suis obligée d'ajouter malgré moi que Malefoy c'est une grosse tapette, mais que je l'aime bien quand même.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 25 Nov - 8:04
* ricane d'un air maléfique *
Moi j'ai mes vacances tranquille à Noël ! ♪ En n'oubliant ni l'esclavagiste communément dénommée "prof d'anglais" et le bon gros dossier d'arts plastiques qui tue la foi.
Par contre, les examens blancs, c'est en février. Avant ou après les vacances, ce sera la surprise du chef.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 25 Nov - 8:49
Heu... Moi en fait, C'EST mes examens. Ni blanc, ni 35%, MES examens :(
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 25 Nov - 11:05
Ben dis donc, vous avez pas de chance. :( Moi j'ai bientôt mon oral de français aussi, c'est l'écrit qui est après. Mais je pense le réussir j'ai une excellente moyenne de français... sauf que dans mon lycée, les profs quand ils t'aiment pas ils font tout pour te descendre, et je fais partie de ces gens... n'empêche que je m'en fou mes bacs blancs de french sont vraiment blancs, ça compte pas dans la moyenne et donc je me ferais pas tuer, ça va en gros.
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 27 Nov - 2:46
youhouu, je m'envole pour une après midi shopping et je répond aux RPinous juste après edit: Géo, petite coquine, t'aurais pas remplacé les 150 points par 100 points?