STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 20 Nov - 2:34
Ooooh t'as pris Colton (comment j'suis trop fan de Teen Wolf, ça me fait peur ) Bah apparemment y'a eu un problème parce que ça a trop bien marché, enfin leur site doit être trop trop lourd, avec tous les membres !
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 20 Nov - 3:41
C'est trop énorme Perso j'ai accroché dès le premier épisode, c'est un peu cu-cul la praline parfois, mais c'est assez léger, c'est drôle et sérieux en même temps, et l'action est bien répartie, en plus c'est pas réalisé plan par plan comme toutes les autres séries ya des efforts et tout, 'fin bref ça gère ^^ ah, essaie peut-être d'ouvrir la box dans une fenêtre ? Une fois ça me l'a fait et j'ai réussi comme ça...
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.
⊰ PARCHEMINS : 86 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : Anat. ⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans. ⊰ PSEUDO : Kayàa. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9706
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 20 Nov - 4:05
Ouais, j'imagine qu'avec des millions de gens qui veulent s'inscrire, ça doit pas être facile Hé ouais, comment je suis trop sexy d'la life C'est vrai que c'est parfois méga cucu, mais sincèrement, j'adore Meuh, vilain bug'