▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 20 Nov - 0:47
Cassandre D. Johanssen a écrit:
Avec moi elle n'est jamais perdue
haha, génial, une épaule sur laquelle je peux me reposer rien à voir, mais je suis en train de télécharger les malheurs de Sophie, retour en enfance...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 20 Nov - 0:49
OOOOH les malheurs de Sophie Oui je confirme souvenirs d'enfance, ça me rappelle plein de choses ! Même si j'étais plus Pokémon à vrai dire...
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 21 Nov - 8:01
Cassandre D. Johanssen a écrit:
Moi j'étais Pokémon ,vraiment, c'est ma plus grande référence
Attends mais Pokémon, c'est juste TOUTE MA VIE. Je joue encore trèèèèès régulièrement aux jeux, de fait haaan, ça me stresse quand c'est moi qui ai posté partout le dernier message, dans les premiers forums
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 21 Nov - 8:12
Mais pareil, genre les jeux sur game boy et j'ai honte d'avouer que j'ai quelques musiques de la BO sur mon Ipod
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 23 Nov - 3:56
LA SAISON UN DE MERLIN, ce soir à 20h30 sur NRJ12.
Les trois premiers épisodes de la série, en plus.
Le lion gryffondorien qui est en moi rugit de plaisir. Et la fangirl en pleure de joie. BRADLEY JAMES. ET GUENIEVRE. EEEET ANTHONY HEAD, mon p'tit Giles dans buffy. Bordel quoi.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 23 Nov - 4:21
H. Tristan Ainsworth a écrit:
LA SAISON UN DE MERLIN, ce soir à 20h30 sur NRJ12.
Les trois premiers épisodes de la série, en plus.
Le lion gryffondorien qui est en moi rugit de plaisir. Et la fangirl en pleure de joie. BRADLEY JAMES. ET GUENIEVRE. EEEET ANTHONY HEAD, mon p'tit Giles dans buffy. Bordel quoi.
Respire, Tristan. Respire.
JE TE DÉTESTE, J'AI PAS CETTE CHAÎNE
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 23 Nov - 4:54
Moi je l'ai mais y a les Experts ce soir, donc priorité Experts : Miami