crédit Hyonie. → Kang Jung Wan, dit
Beau et jeune garçon qui nous vient tout droit de Poudlard pour entamer sa septième année d'étude au collège. Il est né à Séoul, en Corée du Sud en ce beau jour qu'est le 29 août 2043 en tant que sang pur ; à présent il vit à ville. Jusqu'à maintenant, son niveau scolaire s'est révélé être dans la moyenne. Il y a quelques années maintenant, il s'est procurée une baguette faite en bois d'aubépine, mesurant 20 centimètres et contenant une larme de phoenix. Avec cette baguette, il est possible de créer un patronus - le sien prend la forme d'une loutre. Pour ajouter à son bonheur, il y a aussi la vision qu'il a eu face au miroir du Risèd : il s'est vu entouré de ses parents, souriants et fières de lui. Mais la vie n'est jamais entièrement rose, la preuve avec les épouvantards. Il était la copie conforme de cette folle qui lui a couru après durant deux ans, dans son cas. |
→ the best day of my life.Début d'une vie; ou véritable conte de fée. C'est le vingt-neuf août mille quarante-trois que naquit un beau petit garçon, sous le regard émerveillé de ses deux parents, dans un hôpital de la capitale du pays du matin calme. Le soleil de plomb qui régnait au dehors en ce milieu d'après-midi n'affectait en rien la joie et le bonheur de la venue de ce nouveau petit être dans la famille Kang. Une météo favorable et un nouvel héritier pour cette grande famille de sorciers, que demander de plus ? Le petit Jung Wan – car c'est ainsi que ses parents avaient décidés de le nommer – semblait avoir un avenir des plus chaleureux devant lui... malgré la réticence de son grand frère face à sa venue, ce qu'il ne pouvait remarquer à cet âge là, vous n'en doutez pas. Déjà plusieurs jours avant la naissance du cadet, Jung Min alors âgé de cinq ans manifestait une immense jalousie auprès de ses parents. Quoi de plus compréhensible ? Tous les enfants ont peur de se voir délaissés par leurs familles avec l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite sœur.
Les premiers contactes entre les deux frères furent difficiles et périlleux... Imaginez donc deux enfants qui ne sont pas en âge de contrôler leurs pouvoirs en train de se « chamailler ». Je peux vous dire que des objets cassés, il y en a eu ! A vrai dire, Jung Wan s'en amusait plus qu'autre chose, ne se doutant absolument pas que son beau grand frère qu'il affectionnait tant puisse lui vouloir du mal. Ah, l'innocence. Le petit coréen avait tout pour lui : des parents aimants et attentionnés, un grand frère pour jouer et de belles réussites dans ses premiers pas à l'école primaire. Plus il grandissait et plus nombreux étaient les beaux jours qui semblaient l'attendre. Il était la fierté de la famille Kang et personne ne se serait douté de la tournure prochaine des évènements. Avec le temps, une grande complicité s'était même tissée entre les deux frères et Jung Min considérait son cadet comme la personne la plus précieuse à ses yeux. C'était d'ailleurs réciproque, le jeune garçon était tellement fière de son grand frère... pourtant, il appris bien plus tard que son bonheur, il l'a eu au dépend de celui de ce dernier.
En effet, trop jeune pour le comprendre, il n'a jamais fait attention au fait que plus le temps passait, plus ses parents délaissaient le pauvre Jung Min. Il n'y en avait que pour le petit dernier.
Et Jung Wan par-ci, Jung Wan par-là. Autant dire que ce n'est pas simple pour un petit garçon de se voir vivre dans l'ombre de son frère, nourrissant d'abord une haine immense envers ce dernier, avant de finalement se faire une raison avec les années. Prenant en maturité, il s'est finalement rendu compte que le plus jeune n'était en rien en faute dans son malheur. Il s'est ouvert à lui, le seul membre de la famille qui fasse encore un peu attention à lui.
Comme quoi, je n'exagère pas quand je dis que le coréen avait tout pour lui. Il avait même un frère acceptant de se sacrifier pour son bonheur.
Mais... toutes les bonnes choses ont une fin. Les années avaient passé, sans aucun rebondissement; une vie banale, simple et le sorcier arrive en âge d'entrer à l'école des sorciers de Poudlard comme son frère quelques années auparavant. Les parents Kang étaient encore plus excités que lui à l'idée de le voir devenir un grand sorcier. Tous étaient persuadés que la réussite était la seule issue possible pour le garçon. Certes, l'école n'était pas la porte à côté et la distance serait parfois dure à supporter. Mais Jung Wan le sentait bien... il serait avec son frère alors, il ne devrait pas y avoir de problème. Et pourtant... Quelques jours avant la rentrée des classes, l'excitation était à son comble dans la villa des Kang. Entre les finalisation des valises, les achats pour la rentrée et tout ce qui va avec, on ne savait plus où donner de la tête. Et comme d'habitude, il n'y en avait que pour le cadet. Son entrée à Poudlard était même devenu un moyen pour les parents de rabaisser leur aîné qui ne faisait pas parti des meilleurs élèves de l'école, et pourtant, il n'était pas mauvais non plus. Notre coréen savait pertinemment ce qu'il se passait, il avait ouvert les yeux depuis quelques mois sur la situation mais il ne se doutait pas que les évènements prendraient une telle tournure.
La veille de la rentrée, alors qu'il sortait se détendre dans le jardin, cherchant désespérément l'ombre en cette fin du mois d'août, il assista à la mort de son frère. En contournant la villa, il avait découvert le corps de Jung Min baignant dans une marre de sang. Ce dernier s'était infligé un sort qu'il n'était pas censé connaître et qui le faisait plus souffrir qu'autre chose. Haletant, il attendait la mort. Un suicide. Jung Wan le savait. Son frère voulait se donner la mort, abrégeant ses souffrances. Mais il voulait le sauver. Il voulait garder son frère à ses côtés pour toujours. Ce n'était pas seulement son frère. C'était son meilleur ami, son confident, sa moitié, la personne qu'il aimait le plus en ce monde. Malheureusement, ses hurlements d'appels à l'aide ne furent d'aucun secours. Lorsque ses parents arrivèrent enfin à l'arrière de la villa, Jung Min ne respirait déjà plus, dans les bras de son cadet complètement effondré.
Cette histoire a totalement traumatisé le coréen qui n'a plus parlé durant plusieurs mois, et ce, même à l'école. Il était distant et s'isolait très souvent. A vrai dire, il avait peur de s'attacher autant qu'il s'était attaché à son frère. Le sentiment d'être une source de malheur et la cause de sa mort... c'était probablement le plus difficile. D'autant plus que ses parents n'ont pas aidé. En effet, l'incident... ils ne se sont pas gênés pour le lui mettre sur le dos. Toute la responsabilité lui revenait selon eux. Les choses changèrent manifestement dans la vie du brun. Ses parents le méprisaient autant qu'il les haïssait pour avoir poussé cet être si cher à la mort avant de le lui reprocher. Jung Wan se mit à avoir peur des gens... Depuis petit déjà, il était une personne faible mais il était aussi la personne la plus sociable de cette Terre. Le pauvre petit avait bien changé et les moqueries vinrent très vite à l'école... ce qui le ferma encore plus.
Heureusement – ou non – l'entrée d'une personne dans sa vie changea quelque peu la donne. En effet, bientôt, il rencontra le beau Clarence. Un sorcier de sang mêlé d'origine coréenne. C'est vrai, il est sûrement la personne qui le fait le plus pleurer, celle qui le ridiculise à la moindre occasion... mais il l'aime. Il l'aime vraiment et le Serpentard le sait très bien. Cette relation étrange est un source de tristesse, c'est vrai, mais le coréen a également droit à des moments privilégiés avec lui et c'est sûrement les plus beaux moments de sa vie à ses yeux depuis la mort de son frère. Il a recommencé à fréquenter les gens et à se faire quelques amis. Non sans difficulté c'est certain. Il a encore aujourd'hui du mal à accepter de s'attacher aux gens et il a vraiment peur. Mais il s'ouvre aux autres et recommence... à vivre ? Oui. C'est une personne vraiment agréable, sensible et attentionnée. Un ami en or, si je peux dire.
En revanche, il se trouve être très possessif. Ça oui, il l'est et envers la plupart de ses proches. Mais vous vous douterez bien qu'il l'est surtout envers ce cher Clarence. Mais ne vous inquiétez pas, il est loin d'être violent ! Au contraire, il boudera plutôt la personne envers qui il est possessif... pendant un moment. Eh, c'est un boudeur, il faut s'y faire.
→ oh, oh, it's magic, you know.… Comme si nous n'étions pas assez comme ça... C'est vrai que pour une école de cette taille, les élèves de Poudlard étaient amplement suffisants; nombreux sans pour autant se marcher dessus. Désormais, avec l'arrivée des nouveaux, ça va être la fête à la quiche Lorraine ! Il va falloir se serrer, et pas qu'un peu. D'ailleurs, c'est à se demander comment ils ont décidés d'organiser tout ça les professeurs... Bon, je ne fais pas faire l'associable en prétendant que tout ce monde me dérange au plus haut point. Au contraire, c'est l'occasion de faire des connaissances et de découvrir des cultures différentes, n'est-ce pas ? Ce serait bien... si seulement je n'étais pas du genre à avoir du mal avec les inconnus. En faisant venir ces trois écoles, ils m'ont donné plusieurs centaines de raisons de me « fermer ». Huh, j'espère qu'ils sont sympathiques... Oh mais, que vois-je ? Un septième année qui brutalise un petit jeune de Salem ? Ça commence bien les relations entre les écoles... Mieux vaut ne pas rester dans les parages.
→ i am not a robot. ton pseudo : hyonie; ton âge : 17 y.o; ton avatar : kim kibum; ♥ ton avis sur sonorus : j'adore le design haut en couleur & le contexte est intéressant; '-' si je te dis what else ? tu me réponds : nothing; (aa)
|