Sujet: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 8:49
benjamin dryan weasley dit le total inconnu
dix-sept ans ► septième année ▷ poufsouffle ► né à londres ▷ sang mêlé ► fils unique de fred II weasley ▷ invisible.
Citation :
Il n'a aucune confiance en lui et passe complètement inaperçu. ▬ Il n'a pas l'étoffe d'un héros et ne cherche pas à l'avoir. Il aime se comparer à un simple figurant. ▬ Il n'a jamais cherché à avoir des tonnes d'amis, ou à se faire aimer. Tout ce qu'il veut lui, c'est finir sa scolarité sans embrouille. ▬ Il n'a aucune petite amie connue à ce jour (il vaut mieux éviter de parler de sa virginité). ▬ Il peut être comparé à un misanthrope, mais au fond, c'est quelqu'un de beaucoup trop gentil. ▬ Il peut rester des heures sans ouvrir la bouche. ▬ Quand il rentre chez lui pendant les vacances, il reste durant tout son séjour enfermé dans sa chambre devant son ordinateur. ▬ Sa vie sociale est quasi inexistante, et cela lui convient parfaitement. ▬ Il déteste beaucoup de choses. Comme être dérangé ou devoir écouter parler quelqu'un alors qu'en réalité, cette discutions ne l'intéresse pas. ▬ Il ne sait pas dire non, il est lâche, maladroit, solitaire, légèrement hypocrite.. Mais c'est sans doute ce qui fait son charme.
Dernière édition par Benjamin Weasley le Lun 26 Déc - 7:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 8:49
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 8:49
et un autre.
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 10:26
Je réfléchis à un lien, étant ouverte à tout. Je te passe un petit résumé de mes deux personnages si ça te donne des idées :
Ophélia (sixième année à Poufsouffle) :
Spoiler:
Ophélia est la petite fille de Blaise Zabini. Donc, depuis la guerre de Poudlard, sa famille est dans le déshonneur le plus total. Ils vivent pauvrement et sont extrêmement discrets. Certains membres nourrissent d'ailleurs une certaine rancoeur aux Potter et Weasley à cause de leur victoire. Ophélia, elle, est un personnage "euphorique." Elle respire la joie et la bonne humeur, a le rire facile et le sourire quasi constant. Elle est un peu crédule, parfois considérée comme une bonne poire (elle aime bien aider les autres, leur faire plaisir, et leur accorde facilement sa confiance). Beaucoup profitent de sa gentillesse d'ailleurs. Elle trouve toujours des excuses à tout le monde aussi. Son énorme défaut est son envie de toujours être appréciée de tout le monde. Elle ne veut pas d'ennemis à Poudlard, étant une pacifiste accomplie, elle a donc tendance à toujours vouloir plaire à ceux qu'ils ne l'apprécient pas, ce qui en est parfois pitoyable. Sinon, elle n'est pas très douée en cours. Voir pas du tout, c'est une Neville Londubat de ce côté là, on l'a souvent considéré comme une demi-cracmole, puisque sa magie ne se manifeste pas autant que les autres. C'est son acharnement au travail qui la sauve et la fait réussir ses examens (goût du travail de Poufsouffle). Elle est honnête, tombe facilement amoureuse, elle s'extasie souvent de la plastique des mâles (ayant un énorme faible pour les élèves étrangers "oh mon dieu, son accent ! tu as entendu son accent ! " mais ne pas flirter pour autant, étant une véritable maladroite timide en séduction. Elle préfère baver de loin et rougir comme une idiote. Bref à part ça, elle est facilement sociable, ne prenant personne de haut, elle va facilement vers les autres. Elle est d'ailleurs la britannique la plus chaleureuse vis à vis des étrangers. Elle adore leur parler, les accueillant avec sa joie et son sourire, tout ça. Bref, c'est un personnage qui PUE la gentillesse.
Quant à Bonnie :
Spoiler:
Bonnie est une amoureuse des moldus qui rejette entièrement la sorcellerie. Elle essaie toujours de se comporter de façon absolument moldue, d'ailleurs elle a souvent des accessoires moldus sur elle, même s'ils ne fonctionnent pas à Poudlard ou n'hésite jamais à faire une référence à leur culture (réplique de film, livre, etc). C'est un peu une Arthur Weasley. Après ses études, elle compte tirer définitivement un trait sur la magie (son rêve étant de devenir une actrice dans le cinéma moldu, car elle adore le théâtre Rêve assez fou, surtout pour une sorcière, mais elle est tellement convaincue et déterminée que ça en est déstabilisant, et quelques peu ridicule). D'ailleurs, elle se fiche tellement de la sorcellerie qu'elle cumulait les notes catastrophiques à Salem alors qu'elle a pourtant l'intelligence pour atteindre l'excellence. Néanmoins, depuis son arrivée à Poudlard, elle s'est mise en compétition avec Thaddeus Malfoy pour l'agacer, donc elle s'est mise soudainement à bosser. Elle est aussi bavarde, TROP bavarde. Elle parle souvent sans réfléchir, et le silence avec elle ? On ne connait pas. Cela en devient rapidement fatiguant. Mais elle reste très vive et affectueuse, elle n'a pas le fond méchant, même si Bonnie dit souvent aux personnes leurs quatre vérités sans pour autant en être embarrassée. Oh, et il faut apprécier son humour souvent à connotation perverse (tu vois Nathan Young dans Misfits ? Bah c'est un peu comme ça ) Elle est expansive, et vraie. Elle porte toutes ses émotions à fleur de peau, ce qui fait qu'elle peut très bien rire et avoir les larmes aux yeux l'instant d'après. Oui, je pense que le véritable terme qui lui conviendrait serait "vraie".
Ensuite, Bonnie est américaine et étudie en septième année, venant de l'Instut de Salem, et a 2 frères (son jumeau Cohnaan, et le plus petit Lewis en sixième année) et une soeur d'un second mariage (Maia). Sa fratrie est un peu son centre du monde, on peut même dire qu'ils sont sa plus grande faiblesse.
Dernière édition par Bonnie D. Callahan le Mer 28 Déc - 1:34, édité 2 fois
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 10:27
(a) MOI Avec Maïa ET Léo (la petite fille de Luna)
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 11:59
Bon, bon, je vais essayer de faire marcher mon cerveau pour vous les filles.
Pour Ophélia j'ai peut-être une idée. Tous les deux ne se ressemblent pas du tout (quoi que, Ben' aussi est du genre à se faire avoir par les autres), mais ils sont à Poufsouffle, ce qui leur fait un point commun. Benjamin a des capacités en classe, mais il ne s'en sert pas, il fait juste en sorte de réussir ses examens pour passer en classe supérieure. On pourrait dire pour la rencontre, qu'un prof les aurait collé tous les deux en binômes. Ben' est une classe au-dessus d'Ophélia, le prof aurait pensé qu'il aurait pu l'aider à mieux travailler et elle, elle aurait pu le 'socialisé' un peu. Si tu vois ce que je veux dire, mais ce n'est qu'une idée de base.
Bonnie, c'est le genre de fille que Ben' cherche par tous les moyens à éviter. Rien qu'avec le "TROP bavarde." Le pire, c'est qu'il n'a presque aucun humour, alors face aux blagues de la demoiselle.. Surtout si ce sont des blagues à la Nathan. La pauvre, il va la prendre pour une folle. Après, Benjamin aussi se fiche un peu de la magie, ça peut compenser (je le vois bien devenir trader ou quelque chose du genre). Mais je sèche là.
Pour Maïa et Léo, tu peux me parler un peu d'elles, de leur caractère ? Histoire que j'essaye de trouver quelque chose de potable. Léo elle est aussi dérangée que sa grand-mère ? Et tu préfères quel genre de lien ? Positif, négatif, compliqué, etc.. ?
Dernière édition par Benjamin Weasley le Dim 25 Déc - 23:54, édité 1 fois
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 12:09
Maïa est une américaine obsessionnelle, elle collectionne les mecs, mais est amoureuse de son frère (adoptif, ils n'ont aucun lien de sang). Elle lui a donné un ultimatum d'un moi pour choisir s'il veut être avec elle ou si elle n'est rien de plus que sa soeur, pendant cet ultimatum, elle retombe dans ses vieux démons : elle couche, elle boit, elle se drogue, elle drague, en gros? Elle met Poudlard sans dessus dessous. Elle est impulsive, violente, sans gène et insolente. Elle a peur des Loups garous car elle a perdu son père à cause de l'un d'eux. Elle recherche activement l'Atlantide, elle veut être un genre d'Archéologue version sorcier.
Léo est un peu plus complexe. Elle est aussi tarée que sa grand mère, ou du moins, elle l'était. Lors de son voyage à bord du Poudlard express, elle s'est fait redescendre par un groupe de Serpentard. Elle s'est juré que cela n'arriverait plus jamais et POUF, son ambition la mène à Serpentard. Petite princesse des verts, elle est le stéréotype de la serpentard et renie sa famille, jusqu'à il y a quelques moi où l'un de ses amis (Syrius) lui fait prendre conscience de la situation. Du coup, elle est redevenue folle dingue comme sa grand mère, est bonne élève, fait vivre aux serpentard un véritable enfer (ils ont du mal à se dresser contre elle, car ils savent de quoi elle est capable aujourd'hui pour l'avoir vu faire subir aux autres), elle adore se déguiser et est une vraie Gryffondor dans l'âme. Elle se donne corps et âme pour ceux qu'elle a autrefois fait souffrir, il y a juste son frère vers lequel elle a beaucoup de mal à revenir. VOILA
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 12:38
Je viens d'y tomber dessus, j'étais obligée de te les sortir.
Spoiler:
Bref. Merci pour le résumé !
Maïa, c'est bien le genre de fille que Benjamin ne peut pas voir non plus. Pendant un de ses coups de speed, elle aurait pu essayer de le brancher, mais lui ça l'aurait plus mis mal à l'aise qu'autre chose et il se serait mis à résonner en chiffre encore une fois (quand il ne sait pas quoi dire, il se met à sortir une série de statistique, l'évolution de la population d'un pays, des pourcentages.. Des trucs complètement idiots et sans intérêts).
Quand elle était en mode 'Serpantard forever' elle était du genre à rabaisser les autres ou pas Léo ? (Tu l'as peut-être dit excuse-moi) Parce que comme il est plutôt bizarre Benjamin et qu'il ne se mêle pas tellement aux autres, elle aurait pu le prendre en grippe ou un truc du genre.
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 13:27
MDR. Je vois bien Maïa bourré faire comme dans le film pour venir rechercher du réconfort XDDDD En fait, ce serait plutôt marrant de jouer ça en rp !!! J'aime quand mes perso se prennent des râteaux *OUT*
Sinon, oui, elle était carrément du genre à rabaisser les gens. Mais de temps à autre, son côté lovegood ressortais, quelques minutes seulement avant de BOUM repartir dans son délire de vilaine serpière (ouai, chassé le naturel, il revient au galop). T'es le fils de quel Wealsey? Parce qu'on pourrait aussi se connaître depuis qu'on est gosse. après tout, les lovegood vivaient nin loin des Weasley.
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 22:32
Ah ben oui alors, on peut le faire en rp ! Ça peut être extra comme situation. On le fait ?
Benjamin c'est le fils de Fred II et ils habitaient à Londres. Mais au pire ils peuvent s'être déjà croisés quand son père allait rendre visite à sa famille.
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 22:35
j'suis une hoe et je veux un lien avec toi =D Jesse est trop
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 22:42
D'accord, par contre, tu voudrais bien le commencer (a) J'ai quelques rps à faire avant :) On fait ça où? La tour d'astronomie pourrait être pas mal, surtout qu'elle est plutôt bien "aménagé" et peut être plus confortable que la Tour Nord !!!
Sinon pour Léo, oui, c'est tout à fait possible. Par contre si tu es le fils de Fred II avait-il repris le commerce familial sur le chemin de traverse? Parce que le père de Léo travaille au chicaneur, donc ils auraient pu se rencontrer là bas, ou quelques choses du genre !!! Léo trainait ici et là, à la recherche de bizarrerie, donc ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit arrêter plus de quelques secondes dans la boutique de farce et attrape en étant persuadée d'avoir vu des créatures fantasques.
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Dim 25 Déc - 23:58
Hoe ? Comme Tyron et Eve ? (Excuse-moi si je me plante, mais je connais une fille avec ce pseudo ) Avec plaisir monsieur le professeur. T'as déjà une idée ou pas ?
C'est parti pour la tour d'astronomie alors Maïa. Je le fais dans la journée.
C'est une bonne idée pour Léo ! Surtout que je vois bien Fred trainer son fils jusqu'à sa boutique pour le faire travailler dedans et le rendre sociable (sans grand succès, mais c'est déjà ça ). Ils auraient pu se voir à chaque fois qu'il bossait à la boutique et que Léo y entrait. Là il aurait été obligé de parler donc ça facilite le dialogue. Léo elle peut être l'une des rares personnes avec qui Benjamin aurait une vie sociale existante comme ils se connaissent depuis longtemps.
Mattie Jabberwook
⊰ PARCHEMINS : 41 ⊰ INSCRIPTION : 24/12/2011 ⊰ CRÉDITS : PSYCHOZEE / tumblr ⊰ ÂGE RPG : dix-neuf gnomes ⊰ PSEUDO : petit coeur en sucre d'orge ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9716
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 6:50
Moi je l'aime trop ce petit Benjamin. J'adore ce que tu en as fait Je t'accorde que je n'ai pas trop d'idées, mais on peut y réfléchir ensemble. Parce que même m'engager dans du positif ou du négatif me pose problème : l'un comme l'autre pourrait convenir. J'ai peut-être une idée mais je préfère avoir ton avis avant de m'emballer, parce que ça s'trouve du veux pas de moi et je comprends très bien
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 7:02
cousin, je viens quémander un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 7:21
Mattie bien sûr que je veux de toi ! Benjamin dirait le contraire, mais lui on s'en fout, c'est moi qui gère sa vie sociale. Merci pour le compliment aussi. Dis-moi ton idée. Je suis ouverte à tout, et j'ai besoin de tout pour le moment.
Antown, j'allais aller t'en quémander un ce soir. Tu as besoin d'un lien en particulier ? Ou tu avais déjà une idée ? Ou c'est le blanc total ?
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 8:06
je t'avoue que c'est le blanc, et ça dépend du ressenti de ton perso pour antown, étant donné que c'est un personnage particulier. il est salaud, coureur de jupons, espiègle, confiant et démesurément égocentrique (un genre de nathan à poudlard). Je lui prévoie une petite descente aux enfers après que Maïa lui ai craché ses quatre vérités, ce qui devrait le secouer et le calmer un moment est-ce que ben pourrait l'apprécier, ou en avoir peur
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 12:56
En avoir peur.. Enfin ça va surtout dépendre si Antown est du genre à emmerder le premier venu. Parce que de toute façon, Benjamin déteste pratiquement tout le monde. Mais je pense qu'il pourrait ressentir un peu d'admiration pour lui, parce qu'il est son parfait contraire n'empêche. Il déborde de confiance en lui, quant à Ben' c'est le contraire. Antown pourrait essayer de le dévergonder un peu ou quelque chose du genre. Au pire on peut dire qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses comme ça, ça facilite les choses. Je ne peux pas avoir un lien négatif avec Robert, c'est pas possible ça.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ECHOES, THE RAPTURE. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 13:05
antown est du genre à emmerder son monde, mais surement pas un membre de sa famille ! ouiii, je les vois bien avoir presque grandis ensemble (avec les réunions de famille chez les weasley ) et du coup ils seraient devenus le contraire l'un de l'autre. Oh, ça serait bien le genre d'Antown d’entraîner Benjamin dans des soirées, de lui présenter des filles, de l’entraîner dans des situations pas possible il ferait pas ça méchamment non, parce qu'au fond il l'aime bien Benjamin il pourrait aussi essayer de l’emmener lorsqu'il sors avec ses potes (evan, syrius et galadriel)
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Lun 26 Déc - 23:52
Syrius, tu as dis Syrius? J'aime beaucoup ton personnage, alors je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mar 27 Déc - 1:03
Ah oui ça pourrait être marrant ça. À chaque fois Benjamin suivrait Antown (même s'il serait un peu réticent au début), sans oser lui dire qu'en fait, il n'a pas envie d'y aller. Le pire c'est qu'il ne peut pas lui en vouloir.
Avec plaisir Syrius. Déjà j'imagine qu'ils se seraient rencontrés grâce à Antown. T'avais une idée de lien en particulier ?
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mar 27 Déc - 2:17
Et bien je pensais justement qu'ils se seraient rencontrés via Antown. Sy' aurait vu, pendant une soirée à laquelle Antown l'aurait traîné, que tu étais pas du même genre qu'eux, à faire la fête et tout, plutôt timide, donc Syrius, en gentil garçon, aurait essayé de te faire te sentir à l'aise, avec des blagues et tout, même si ça n'aurait pas vraiment marché je pense Boulette ce Syrius! Donc au départ, Sy aurait bien aimé faire chier Benjamin en le taquinant, et Benjamin aurait pu le détester Et puis, vu qu'Antown et Syrius habitent dans la même ville (), j'ai une idée Cet été, par exemple, Antown et Syrius auraient pu obliger Benjamin à aller à une fête (moldue je pense), avec des jeunes dépravés et tout, et j'ai dans l'idée qu'un mec bourré aurait pu s'en prendre à Benjamin, et puis lui, un peu gêné aurait pas su quoi faire, le mec aurait pu s'énerver pour un rien (l'alcool fait des ravages ) et il lui aurait mis un coup de poing, et là Syrius aurait défendu Benja' donc en se battant avec le mec, et ils seraient partis de la fête et tout et tout, et depuis, Syrius voit un peu plus loin que la façade du timide de Benja', et se sent un peu obligé de le protéger Enfin j'sais pas Peut-être as-tu d'autres idées?
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mar 27 Déc - 11:20
Han non, mais j'adore. Le pire c'est que Syrius a un an de moins que Benjamin et c'est lui qui le protège.. C'est tellement dans l'esprit de Ben' ça. Avant cette soirée il aurait tout fait pour éviter Syrius, mais maintenant, il se serait un peu débloqué et serait même capable de faire le premier pas vers lui. Au fond, il l'aime bien, mais veut pas se l'avouer.
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mar 27 Déc - 11:22
Oh mais c'est juste parfait alors, je t'ajoute dès que je met à jour ma fiche Et si jamais quelqu'un embête le gentil Benja, appelle donc Sy à la rescousse
Invité
Invité
Sujet: Re: let me go alone (benjamin) Mar 27 Déc - 11:26
T'inquiète pas pour ça, il n'hésitera pas à venir t'embêter avec ça. Je t'ajoute.. Dès que j'en ai le courage.