Haha j'chercherais pendant la nuit *ZBAAF* promis on s'en trouvera un
Haaaaaaaaaaaaaan ! TOI AUSSI TU AS UN LYCÉE RÉVOLUTIONNAIRE ! GODNESS J'ME SENS MOINS SEULE DU COUP (a) Non oui c'est affreux de ne pouvoir répondre à une question aussi existentielle moi la chtarbée qui me sert de prof nous a posé "Faut-il s'abstenir de penser" ou alors "Penser, est-ce dire non ?" Bref une connerie dans le genre Du coup j'suis tout aussi en suspens que tu sembles l'être en attendant impatiemment la copie (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:06
alllloo le peuple
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:07
Mon lycée est-il le seul à ne pas faire de blocus ? Limite, ils seraient capable de tous nous virer si on se décidait à bloquer le lycée.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:09
Hello Océanna !
OUI, Chléo' ! Je peux même me vanter d'avoir des profs révolutionnaires. J'en ai un qui nous a fait le coup de rater le premier jour, venir à celui d'après, expliquer qu'en fait il ne restait qu'une heure sur les deux parce qu'il retournait manifester mais il voulait se présenter quand même. Et au moins deux autres syndiqués. Tu es dans un lycée privé ? Le seul de ma ville (et y en a bien huit) à ne pas être bloqué, c'est un privé. Mais faut dire que les gens sont vindicatifs dans le coin. Ils aiment bien brûler des trucs, aussi ... .__.
Ne pas se souvenir de la question, ça donne l'impression que tu l'as fait à la va-vite, Charlie !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:11
Haan les enflures ! Et le droit d'expression et de rassemblement alors ! SCREEEEW THEM ! AU BUCHER ! *ZBAAF* -oui oui j'vais dormir là j'tiens plus-
Haha Marlon Ou alors que je l'ai fait y'a un bail et que la prof a décidé de prendre son temps dans la correction flemmarde et alcoolique qu'elle est. et puis fuck ca reste de la philo
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:15
Ha ouais, nous les profs, ils nous ont avoué qu'ils étaient également prêt à faire la manif' mais apparemment, ils ne sont pas assez motivés pour le faire (a). Oui, je suis dans un lycée privé et dans ma petite ville paumée, on se fait huer parce qu'on est les seuls à aller en cours. Oui mais non Cha', dans mon lycée, tu suis et tu te la boucles. x)
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:18
Pour moi, la philo c'est coeff sept. Et je suis lâche. Donc je vais quand même écouter en cours. En dessinnant des trucs débiles dans la marge parce que je ne sais pas faire les zombies.
Tiens, j'ai presque l'impression qu'on vit dans le même coin, Cléo !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 9:20
Et moi ma fac a sorti les tables et les chaises donc je sens qu'on va pas tarder à bloquer. Ca tombe bien, j'ai plus d'essence dans la voiture pour aller en cours... Et comme dirait un de mes profs "on va pas se faire chier à passer les barrages filtrants, je vous envois un mail, et on fait comme tous les ans, on se retrouve au café."
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 2:50
Et ben moi ! et ben moi ! et ben moi je suis belge, donc pas de blocus ... ;____;
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 2:58
BONJOUR LES GENS ! Je viens de me faire virer de cours parce que la démocratie a voulu qu'il y ait un blocage. Vive la liberté Ils m'ont fait peur les monsieurs en plus, ils voulaient vraiment nous enfermer dans les amphis ;__;
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 3:42
Marlon J.Geller a écrit:
Pas de politique pourrie, pas de blocus, Geo ! C'est une mauvaise copie du "pas de bras, pas de chocolat",je vais me planquer quelque part.
Tu parles à la fille qui vit dans un pays sans gouvernement et qui menace de se séparer pour que les deux nouveaux mini pays formés crèvent de faim car ils sont incapables de vivre l'un sans l'autre... VIVE LES POLITIQUES DE MERDE.
ah bah je connaissais "no martini, no party" mais à part ça...
Dernière édition par Georgie Finnigan le Lun 18 Oct - 4:10, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 4:08
Marlon J.Geller a écrit:
N'empêche. Les blocus d'établissement, ça doit être VRAIMENT lourd pour les internes qui sont bloqués ... A l'intérieur.
Uhu, ça aussi j'ai donné, quand j'étais au lycée... En plein dans la crise CPE, coincée dans mon internat du lundi au vendredi. Ô joie. Heureusement toute l'équipe de Rugby était aussi interne, donc ils jouaient des coudes pour qu'on puisse nous laisser sortir sans avoir à escalader les grilles avec nos valises. Quels gentlemen.
Et Geo, c'est clair que le climat belge n'est pas plus enviable...
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 4:22
Heum, effectivement, Geo, c'est pas très chouette non plus .___.
Ils sont chouettes, les rugbyman. Mais effectivement, le blocus CPE qui a duré un petit moment ça devait être assez lourd. Je me demande si les handballeuses de mon lycée vont se jeter dans la mêlée, tiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 5:12
Marlon J.Geller a écrit:
Al, permet moi de m'endormir un peu moins bête : c'est quoi un kétainomètre ?
Le même principe qu'un parcomètre mais, plûtot que de calculer les minutes, calcule le degré de ''kétaine''.
Définition de Kétaine par le petit québéccois 2010 : Qui est cucu, romantiquement niais, enfantin, breeeef....kétaine. x_x
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 7:45
MAIS POURQUOI VOUS PENSEZ TOUS MAL DIRECT ?! Je voulais dire grosses baises dans le sens grosses bises moi
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 7:50
BAH FALLAIT DIRE BISES ON AURAIT PAS EU BESOIN D'IMAGINER DES TRUCS ! Parce que oui, nous sommes jeunes et nos hormones divaguent un peu. Et pis quand on lit baise, on comprend baise, et pas autre chose
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 9:13
Cherche pas à trouver d'excuse Liven, c'est la faute à Georgie point final : elle l'a fait exprès, pour nous inciter au maaaaaal, à la débauche, au côté obscur de la force. C'est une grosse petite keuchone, c'tout.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 18 Oct - 10:01
M'enfin, pauvre Georgie ... des fautes de frappe, ça arrive non ...
Bande de garçons aux hormones défaillantes !!!!
'Viens voir tatie Lynn Geo. J'vais te protéger' (aa)