STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 7:45
OMG. Encore pire. bawi, dans skins, Chris, dans sa chambre, il a tout un tas d'aquarium, avec pleins de poissons, et dèfoi il leur filait des médocs, de l'exta itouuu.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 7:48
voilà pourquoi je comprenais pas la référence: j'ai jamais regardé skins.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:08
pourquoi j'ai l'impression que tu parles en connaissance de cause Marlou ? CHA ! NE DIS PAS ÇA DEVANT LES ENFANTS JE VAIS PERDRE TOUTE MA CRÉDIBILITÉ !!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:10
Vous êtes en train de briser le saccro saint "les admins sont parfaits manque plus qu'une auréole" là. Encore une idée reçue qui vient de partir en fumée.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:12
Toute façon les admis sont tous des pervers, sadique, maso refoulés Et ma biche tibétaine n'y fait pas exception ! J'taime Geo don't forget that
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:14
GEO C'EST UNE ADMIN SANS AURÉOLE, ELLE UTILISE FRAICHEUR NARTA (c'était le petit moment joke pourrie de la soirée.)
toi t'as pas besoin d'être admin pour être perverse, sadique et maso refoulée hein mon poisson des mers du sud oui hein j't'aaaime aussi Chachouninounette \OO/
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:17
Marlon J.Geller a écrit:
Même si j'ai cru voir marqué "bitch littéraire" et que je me disais que c'était un surnom très spécial.
MDRRRRRR (alors on est deux, question vie sentimentale mon poulet )
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:19
Haha mon doux Marlon sache que Charlie a toujours raison, je suis la voix de la sagesse Mon calamar des îles Baltiques ne soit pas si mesquine et ne vend pas ma couverture de perverse, débauchée, devergondée, maso, comme ca voyons! Laisses les découvrir le pots au rose *ZBAAAF* j'me suis levée à 4h et j'viens de rentrer pardonnez moi
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:22
Charlie Benett a écrit:
Haha mon doux Marlon sache que Charlie a toujours raison, je suis la voix de la sagesse Mon calamar des îles Baltiques ne soit pas si mesquine et ne vend pas ma couverture de perverse, débauchée, devergondée, maso, comme ca voyons! Laisses les découvrir le pots au rose *ZBAAAF* j'me suis levée à 4h et j'viens de rentrer pardonnez moi
j'ai faim, il m'a fallu cinq minutes pour capter que t'avais écrit "calamar" et non "carambar" j'voyais pas trop le rapport avec les îles baltiques, j'avoue XDDD
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:27
surtout ne leur dit pas que je suis en fait un prêtre de cinquante ans qui est là pour trouver de nouveaux petits enfants et pour les déguiser en lapins et les faire faire un lap dance hein, je compte sur toi
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:35
"Marlou", "mon bel ange", "mon poulet" ... Je trouve que ça fait beaucoup de surnoms tartes d'un coup. Je vais me mettre à en donner aussi.
Je peux vendre ... Hum ... Louer Marlon en rp si tu es intéressée, Charlie ! Sinon, je suis capable de faire des exposés fort intéressants sur l'évolution sociologique du rpg de nos jours, Krtek, et le fait que les dauphins soient des connards/pervers.
Ca y est, j'ai peur de Georgie. Je vais chercher à m'enfuir.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:38
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:49
Marlon J.Geller a écrit:
"Marlou", "mon bel ange", "mon poulet"
Au secours. Le kétainomètre sur le point d'exploser.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:51
Marlon J.Geller a écrit:
"Marlou", "mon bel ange", "mon poulet" ... Je trouve que ça fait beaucoup de surnoms tartes d'un coup. Je vais me mettre à en donner aussi.
Je peux vendre ... Hum ... Louer Marlon en rp si tu es intéressée, Charlie ! Sinon, je suis capable de faire des exposés fort intéressants sur l'évolution sociologique du rpg de nos jours, Krtek, et le fait que les dauphins soient des connards/pervers.
Ca y est, j'ai peur de Georgie. Je vais chercher à m'enfuir.
Haan ouaais Marlon et son corps de Dieu Grec *ZBAAF* Mais j'dirais commençons par un fuckin-lien-de-la-mort-qui-tue bel ange et en retour j'te prêterais aussi Charlie pour un rp
&& garde ton exposé j'te filerais mes dissert' de philo à la place
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 8:59
Al, permet moi de m'endormir un peu moins bête : c'est quoi un kétainomètre ?
Je veux bien un lien, mais je commence à être à couuuurt d'idées ! C'est la misère intellectuelle dans ma caboche. Je devrais me gaver de trucs stupides pour que ça remarche. Le dieu grec dirait "merci" et irait se planquer quelque part parce que "hiii, un compliment"
On saura si je réussis en philo dans le courant de la semaine, si mon lycée de révolutionnaires veut bien arrêter de faire blocus. Ai-je foiré la question "pourquoi l'Homme s'est-il demandé pourquoi ?", mystère et boule de gomme.