STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 28 Oct - 8:43
Code:
[table border="0" width=210][tr][td][img]http://img137.imageshack.us/img137/7434/be65a997582758.png[/img] [img]http://i29.tinypic.com/2ccnqt4.jpg[/img] [justify][size=9][i]And love will not break your heart, but dismiss your fears. Get over your hill and see what you find there, with grace in your heart and flowers in your hair[/i][/size][/justify][/td][/tr][/table]
tu tapes tes trucs à la place des miens, et tu modifies la largeur en changeant le 210 thaaanks chou. léoooo
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 28 Oct - 8:56
j'ai hâte d'installer le nouveau desiiiiign
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9652
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 28 Oct - 9:02
J'ai hâte de voir le nouveau design
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10488
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 28 Oct - 9:45
Georgie Finnigan a écrit:
Code:
[table border="0" width=210][tr][td][img]http://img137.imageshack.us/img137/7434/be65a997582758.png[/img] [img]http://i29.tinypic.com/2ccnqt4.jpg[/img] [justify][size=9][i]And love will not break your heart, but dismiss your fears. Get over your hill and see what you find there, with grace in your heart and flowers in your hair[/i][/size][/justify][/td][/tr][/table]
tu tapes tes trucs à la place des miens, et tu modifies la largeur en changeant le 210 thaaanks chou. léoooo
MERCI BEAUCOUP Et je plussoie Galy parce que j'ai hâte de voir le nouveau design
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 3:58
faudra attendre jusqu'à luuuuuundi sauf si je décide de terminer le recensement un jour plus tôt, vu qu'il ne reste plus qu'une toute petite chose et tout est prêt. (a) ce qui, en fait, ne changerait rien, ceux qui ont pas encore signé ne signeront sans doute plus
:O Et je n'ai même pas encore posté dans le flood ! Bonsoir tout le monde, comment vous allez ? (:
EDIT : Georgie, je me suis permise de prendre ton code pour la signature, en espérant que ça ne te dérange pas (si c'est le cas je change pas de problèmes hein)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 7:50
Comme Lilween : je n'ai pas encore floodé Mais je vais arranger cela en postant un message super inutile
Ouf, je me sens mieux d'un coup (L)
Et moi aussi j'ai hâte de voir le nouveau design C'est toi qui le fait, Georgie ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 9:01
HAAAN BIENVENUE DANS LE FLOOD PEOPLE !! nan pas de problèmes, si je l'ai posté, c'est pour que vous puissiez vous en servir oui c'est moi, je préfère faire les versions moi-même, pour conserver le suspens
Dernière édition par Georgie Finnigan le Ven 29 Oct - 9:26, édité 1 fois
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10488
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 9:18
MAIS JE N'AIME PAS LE SUSPENS MOI! JE VEUX SAVOIR COMMENT IL EST
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 9:54
MDR Alors, si tu as un rendez vous avec Luke, tu lui pourras lui dire que je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu lui re-sonner XD -Out- Je suis malade pour Halloween, c'est vraiment la looooze :'(
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 9:59
Luke est à moi, et rien qu'à moi stou. GINTA & LUKE MES DEUX AMUUUURS. haa je compati. y'a quelques semaines, j'étais malade pour l'annif de mon boyfriend moi, ça craint le boudin
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:04
Merde c'était l'anniversaire de Luke AHA Non mais je te le laisse sans le moindre problème, mon amour est pour un tout autre bonhomme
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:10
mais je le connais pas moi Luke ha, et moi je fais rien pour Halloween, à part m'ennuyer à mort. la loose. et j'aime tellement d'acteurs que je ne les compte même plus
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:13
Mdr oui, c'est un peu près pareil XD On va dire que j'ai mes passades, MAIS il y en a toujorus un qui revient ♥ Mouahahahaha. Bah come on, dans mon village c'est la big fiesta, presque comme au States :p MDR
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:15
Léonie N. Scamander a écrit:
MAIS il y en a toujorus un qui revient Mouahahahaha.
Hum, hum, et qui est-ce? Mais moi je devais aller chez une amie avec d'autres amies, mais à la dernière minute, cette conne, elle dit qu'elle fait rien finalement