STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:16
dis-moi tout, qui c'est ? nan mais mon vrai boyfriend, Luke c'est l'homme de ma vie, mais il est encore trop vieux pour moi. il aura 27 ans en janvier, omg
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:22
Mdr 27 c'est pas trop trop grave hein. Enfin, ça dépend ton âge à toi XD Aha c'est le plus beau le plus grand le plus fort et le plus sexy... Mais malheureusement, personne n'est jamais de mon avis :(
JAMIE BELL
Sinon y a mon sexy joueur de foot dans l'équipe d'Allemagne XD mdr. Shit quelle conne c'te fille :o Moi j'invite tout le monde, y aura même un sol transparent avec des souris à l'intérieur!!! Youhouuuuuuu
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:26
Hééé, niveau âge, ne vous plaignez pas, les homme de ma vie on soit 47 ans (Johnny Depp), soit 31 ans (Ian Somerhalder) ou soit 30 ans ( Adam Brody). Maiiiiis, faut pas me narguer comme ça avec ta fête d'Halloween, moi qui vais me noyer dans un profond chagrin durant cette nuit d'épouvante ! (j'exagère, moi? NON!) edit: je connais pas trop Jaimie, mais il a l'air pas mal x)
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:28
JAMIE BEEEEEEEEELL ah mais il est juste TROP SEKS lui
OH OH LA MANNSCHAFT, l'une de mes deux équipes fétiches. qui c'est, qui c'est, qui c'est ? ben j'aurai 17 ans octobre de l'an prochain quoi... BRODY. Ian Somerhalder je l'adorais en Boone, mais depuis TVD je peux plus le blairer
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:33
AHA. C'est LE mien à MOI et à PERSONNE d'autre :p Hm. Oui, d'office, moi je vais sur mes 21 en décembre, donc tout de suite XD Fin c'est que quatre ans de différence entre nous. Uhu AAAAAAAAAAAAH MAIS C'EST MON EQUIPE. J'ai pleuré quand ils ont perdu et j'ai arran gé tout un stratagème pour tuer ce foutu pouple (sale con de Paul). C'est Müller... THOMAS MÜLLER Il est pas spécialement beau, enfin si, mais c'est quand il joue il est... DIIIIIIIIIVIN. Brody je kiffe à mort, il a trop de style :) Ian ca dépend. Et Johnny depuis que je l'ai vu se faire aspiré par un lit avec plein de sang, lui et moi, c'est finit XD MDR Désolé, mais halloween, c'est plus sacré que Noël chez moi :p
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:40
Moi mes équipes de prédilections (attention, t'as devant une fucking fan là) c'était Espagne, Allemagne et Hollande, et... ils ont finis premier, deuxième et troisième. OH PUTAIN, MOI C'EST ÖZIL. il était trop seks pendant la CDM, même si maintenant, avec ses cheveux longs, c'est un peu spé. Mais j'avoue que Müller, il est pas canonnissime mais il a un truc là... le seul truc, c'est son nom, Thomas Muller. exactement le même que celui de mon ex NAAAAAAN PAUL J'ÉTAIS TROP TRISTE QUAND MON PAPA M'A ANNONCÉ QU'IL ÉTAIT MORT
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:44
ÖZIL !? Mais c'est le type qui en touche pas une et qui a les yeux presque aussi globuleux que mon poisson avant qu'il meurt ? :o Non, non, non özil, j'avais envie qu'il sorte à chaque fois XD MDR. C'est physique, il réussit une fois sur je sais pas combien a faire des bons trucs (genre la fan ici XDDDD) Paul j'avais organisé une expédition pour lui arracher les tentacules, mettre du sel sur ses blessures et le faire frire vivant XD Mdr. Il est beaaaaaaaaaaaaaau ♥ En plus il a trois moi tout pile en plus que moi ♥ 13 septembre lui, 13 décembre moi ♥ C'est l'homme de ma viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie. Mouai, ton ex, c'est un sale copiteur èé
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:50
ouais, j'avoue, c'est aussi un vrai blaireau XDD ouais je sais qu'Özil il a des yeux très très bizarres mais je sais pas, sur le terrain ça me gêne pas par contre, quand il est habillé en civil, je le trouve trop laid
PUTAIN LA CHANCE SYRIUS !!! Il est né 8 jours après moi, mais on a 6 ans de différence putain de... surtout qu'il se tape une vieille peau botoxée trop laide et collectionneuse de joueurs de foot --' alors que la copine à Müller est jolie j'trouve OUAIS LISAAAA XDD
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:56
MDRRRRR :) Sy a raison XD Mais alors trop. Mouahaha Moi je vais prendre des cours de langue avec Thomas d'amour ♥ Aha, les coquinou, ils se disaient qu'on était trop canon et que pour pas que les autres joueurs sortent avec nous, ils faisaient semblant de sortir avec d'autre ^^
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 10:59
XDDDDDDDDD non mais j'avoue, je reconnais, j'admets que j'ai tendance à flasher sur des gens... qui n'ont pas le physique très facile, mais dont j'aime bien la tête. j'sais pas, c'est physique, peut-être pour me sentir belle à côté j'sais pas si j'apprends qu'ils parlaient de chose intime, j'vais le forcer à manger du porc, tu vas voir ça x)
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 11:00
moi d'abord, j'étais pour l'Allemagne pour la CDM, mais pas parce que je trouvais les joueur beaux, juste parce que mon professeur de Français qui était so sexy avait une salle qui s'appelait BERLIN hé, révélation, je viens juste de remarquer que le titre du flood c'était flood de ta mère, moi j'avais pas bien lu, je croyais que c'était marqué floodamètre, ou un truc du genre --' j'adore :D
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 11:04
Mdr sy' XD Bah vaut mieux tard que jamais :) Moi c'est pas uniquement parce qu'ils sont canon, c'est parce que mes parents étaient militaire et on a vécu en Allemagne pendant les 5 première année de ma vie, donc voilà, j'y suis un peu attachée :)
Bah, moi c'est souvent qu'ils ont un petit quelques choses trop craquant.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 11:08
ma mère a vécut avec sa famille en Allemagne jusqu'à ses dix-huit ans, elle déteste ce pays, alors je sais pas du tout d'où je tiens cet amour pour ce pays. sûrement à cause des affiches de la chute du mur de Berlin qui sont dans ma classe de néerlandais, d'anglais, de maths et de français, ou des villes superbes ou... ou juste je keaf épicètou.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 11:14
* tente un passage rapide dans le flood *
Jamie Bell c'est le Bien. J'y connais rien en foot mais j'aime bien l'Allemagne. Syrius si tu es dans le Sud il y a une zombie walk à Montpellier dimanche et peut-être dans d'autres villes ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 11:15
Marlon J.Geller a écrit:
* tente un passage rapide dans le flood *
Jamie Bell c'est le Bien. J'y connais rien en foot mais j'aime bien l'Allemagne. Syrius si tu es dans le Sud il y a une zombie walk à Montpellier dimanche et peut-être dans d'autres villes ?
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 11:49
Marlon J.Geller a écrit:
Syrius si tu es dans le Sud il y a une zombie walk à Montpellier dimanche et peut-être dans d'autres villes ?
Non, moi j'habite une ville de merde dans le Nord. VDM Merci quand même :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 20:43
COME ON EN BELGIQUE. Tu prends le train et tu fais la fête ici ^^ Mdr Oui, oui, je me rend bien compte de la distance :) OHHH VOUS SAVEZ QUOI? J'ai gagné des places pour passer Noël à EURO DISNEY avec toutes ma famille ma maman vient de me l'apprendre, je suis toute folle !!!
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 21:19
Woa, trop bien, la chance Vous avez gagné ça comment?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 29 Oct - 21:22
Ma mère fait tout un tas de concours, elle en a fait plusieurs pour Euro Disney a cette date là et elle a gagné plusieurs fois (vu que les places sont par deux et qu'on est six ) DONC voilà :) Elle gagne toute sortes de choses dans le genre, mais là, pour Noël c'est... WOUAH Un rêve.