STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 6:53
Prongs? MYSTÈRE ET FIZWIZBIZ. Pouah, dans longtemps. Trois grosses semaines. Sauf si un maj générale s'impose avant.
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10488
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 6:54
yeah, c'est mon Chat, pardon, j'avais envie de le citer trois semaines ! et tu me met l'eau à la bouche comme ça? mais c'est de la TORTURE!
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9514
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:00
-en mode durmstrang-
NIARK NIARK. Hmm, peut-être si t'es gentil, je te montrerai la couleur de fond.
Ah. Enchantée, Prongs.
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.
⊰ PARCHEMINS : 86 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : Anat. ⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans. ⊰ PSEUDO : Kayàa. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9714
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:02
mais je suis toujours gentil (a) (en mode Jared Leto)
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9514
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:06
Jared. Et Adam. Je me meurs.
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10488
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:09
Ben d'abbord, si tu me dit pas comment il est, je change d'avatars!(chantage? oh, mais non!)
H. Micah Simmons
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:15
Tu.. tu... ferais ça ? nooooooaoaaaaaooon
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:17
alors?
H. Micah Simmons
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:26
alors il n'est pas totalement fini, donc je peux pas te le montrer.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:28
:O je veux voir aussi, mais moi je peux être patiente contrairement à Syrifou.
Cohnaan C. Callahan
▲ LE COCOTIER DES ILES jette des cocos bombes atomiques.
⊰ PARCHEMINS : 86 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : Anat. ⊰ ÂGE RPG : Dix-sept ans. ⊰ PSEUDO : Kayàa. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9714
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: GUILLAUME GRAND - couvre ta peau. ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Syriousou.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:29
pas grave, j'aurais essayé xD mais je suis très patient PANDY-PANDA (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 7 Nov - 7:32
bon, eh bin, vive les semaines de trois jours de cours *_* (juste pour changer de conversation)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 8 Nov - 4:45
PANDY PANDA est en directe du CDI de son lycée. - parce que oui je bosse à fond -
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 8 Nov - 7:01
haha, élève modèle rien à avoir du tout avec la conversation, mais pour les réponses aux RPS, c'est pour mercredi, parce que ce soir sur suis sur les rotules et demain j'ai un C.A qui va terminer à je-ne-sais-trop-quelle-heure. --' Donc voili-voiloù
H. Micah Simmons
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 8 Nov - 7:43
J'ai vraiment plus aucune inspiration pour styliser mes "ajoutés"