STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 9 Nov - 8:49
Cassandre ! ♥
Si vous tenez à garder de moi l'image de quelqu'un de digne, passez votre chemin.
*couinement pathétique* Geoooooorgiiiiie ! Les geeeeeens ! Il faut faire une liste des double-comptes, je comprends rien, vous avez tous succombé en plus ! Au secouuuurs
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 10 Nov - 6:45
Marlon J.Geller a écrit:
*couinement pathétique* Geoooooorgiiiiie ! Les geeeeeens ! Il faut faire une liste des double-comptes, je comprends rien, vous avez tous succombé en plus ! Au secouuuurs
J'avoue que je m'en suis fait une dans mon topic de staff à moi lorsqu'elle est finie, je la posterai. Peut-être...
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 10 Nov - 6:47
Han oui poste-là
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 10 Nov - 22:11
moi ça va, je m'y retrouve (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 10 Nov - 22:55
OH JE SUIS DESOLE MARLONICHOU. pandy panda aussi à céder.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 10 Nov - 23:27
Eh ouais, vous avez tous cédé et fait des petites listes derrière mon dos (Georgie, c'est très très mal de ne pas jouer la carte de la transparence. Tu vas te transformer en méchant gouvernement et un jour on sera obligés de faire un coup d'état En plus, ça m'embête de voir de nouveaux messages qui clignotent dans la catégorie du règlement sans savoir ce que c'est.)
Pandy-Panda, Syrius, Galadriel, Tristan, Lynn ... Mon dieu, mais ça en fait combien ? x___x
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 13 Nov - 8:48
HAHAHA, et oui, c'est mon auto-topic spécial admin (a). Alors, HRUM HRUM, j'ai une petite annonce. Je tiens à m'excuser pour le retard que j'ai pris au niveau de la validation des fiches, j'ai eu une semaine assez chargée (non, non, absolument pas car je suis sortie plusieurs soirs ), avec pas mal de travaux à rendre et d'interros, donc voilà, ça ne se reproduira normalement plus.