Aaah, c'est par là que l'on doit passer pour jouer les fayots dire ce que l'on pense du forum ? Non mais le forum est vraiment très réussi, il est très beau, on ne peut pas passer à côté. J'espère qu'il marchera longtemps (en tout cas, il commence bien !)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 5:36
VIVE LE FOFOOOW !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 5:45
Bref ouais on sait, on l'aime ce forum, sinon... on serait pas dessus. Faut qu'on fasse pleins de sujets là dans le flood, hein, moi je cherche en tout cas. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 7:40
Tiens, en parlant de sujets dans le flood, ça me perturbe de ne pas voir de catégorie pour les jeux. C'est normale ?
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 7:57
ON RECONNAIT LES GRANDS ENFANTS.
LIVOUU. haha, comment je compati. (dit la fille qui a geeker toute la journée)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 7:59
Mon âme d'enfant ne me quittera poiiint ! Geekeuse va :D (Hein ? Moi aussi ? Boarf... si peu.)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 8:04
Et moi aussi, habituellement. Mais là partir à 10h (alors que quand je me lève avant 11h on peut s'attendre à un début d'apocalypse) et rentrer vers 20h, c'est usant. Surtout quand votre filleule de 5 ans décide que vous allez jouer à cache cache avec elle et les autres gamins.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 8:06
Bah fallait bien te cacher tiens ! Toi aussi >.< xD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 8:14
Ouais enfin j'étais surtout là pour accompagner les plus petits dans la maison pour trouver les autres enfants... J'ai vu des journées plus palpitantes.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 8:28
Mon (Ma ?) pauvre ._.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 8:30
Palpitant comme journée, en effet. Moi les enfants ont horreur de ma présence, pourtant il me semble que mon visage est suffisamment décent pour être regarder et je ne prends pas trop de place non plus, et j'ai pas un caractère de chienne... si je porte un bébé ou un enfant en bas âge, il va chialer et ce sera pas terminer tant que je le lâcherais pas, et les autres enfants genre de 6 à 11 ans, ils cherchent pas à avoir de contact avec moi. XD
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 8:52
(ma, Nox.) Pour ma part, du côté de ma mère je suis l'ainée d'une vaste famille de cousins, donc ils ont bien du faire avec, les mômes. Mais franchement ça passe, je m'en sors pas mal, j'ai même été désigné marraine de l'un d'entre eux... Faut dire que je suis plutôt patiente, donc je ne gueule que rarement (oui, on peut m'applaudir)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 9:01
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 3 Oct - 9:31
Moi ben, je suis dans la norme, je gueule pas sur les petits vu que j'ai pas que ça à faire, je suis plutôt relax et rieuse, mais bon, ils m'aiment pas tant pis hein, pas besoins d'eux. XD
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 4 Oct - 7:09
Punaise, moi les gosses m'adorent. Le demi-frère de mes cousines, qui a 6 ans était collé à moi à la dernière fête de famille. Je crois qu'il a passé les trois quarts de la fête dans mes bras. '-' Et une fois, à la plage, en Italie, j'étais tranquille entrain de bronzer quand deux bébés qui jouaient se sont approcher et ont commencer à me grimper dessus et tout, puis leurs parents viennent les rechercher, et dix minutes après, une autre gamine de genre deux ans arrive et me tend son saut, genre elle voulait jouer avec moi et tout. Sans parler de tous les gosses genre bébés qui tendent les bras vers moi dans le bus. Sérieux, j'ai une tête de plaine de jeux ou quoi ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 4 Oct - 8:31
Peut-être parce que t'as un air joueur ou parce que t'es jolie. Les enfants, c'est ça, en général... enfin moi j'étais comme ça. XD C'était assez injuste de se comporter comme ça mais bon, c'était avant.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Lun 4 Oct - 8:37
I'M -ENFIN- BAAAAACK ! vivre sans internet fut dur mais je m'en suis sortie vivante !