So, bonne journée les gens ? :) Moi j'ai eu une conférence de 2 à 4h ou une directrice commerciale est venue blablater ~.~ Y a rien de tel pour avoir envie de se pendre. Parler d'une entreprise de transport pendant deux heures. v.v
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 6 Oct - 5:56
HAHA. XD hmm, j'déteste le mercredi, donc on a connu mieux. c'est vraiment, vraiment déprimant de terminer après l'heure de termination des cours normale. le mercredi, tout mon bahut finit à 12h35, ou plus tôt, sauf qui ? sauf Bibi, hahaaaa ! la SEULE classe de l'école à finir à 13h25
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 6 Oct - 7:17
Bonsoooooir ! :D Han, pas de chance ! Moi, au contraire, je trouve que le mercredi, c'est la meilleure des journées. Je trouve que la pire, c'est celle de jeudi. Dès le matin, quatre heure de DS. --' Et chaque semaine, c'est pareil. (oui, il parait que pour réussir son bac, il faut s'entrainer).
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 6 Oct - 8:23
Bonnnnsoiiiiirr =D Ha moi j'aiiime les mercredi. Etant à la fac, je commence à 10 heures, pour finir à .... 12 heures ! huhu, j'ai qu'un cours en fait, mais c'est pas comme ça tous les jours non plus, hein xD vive la fac
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mer 6 Oct - 17:53
Nyerf >.< Moi j'ai cours que mercredi aprem, et ça fait chier Et là, contrôle d'une matière toute nouvelle, à coup de "Media Planneur. BVP. Organismes de contrôle. CSA. Régis & Médias. Chargé de Communication. Sociétés d'Etude. Publicis. Auto-Discipline. Hard Law. Nomen. Roughts. Supports de médias. Planneur Stratégique. AACC." Allons y gaiement les enfaaaants
....
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 7 Oct - 4:41
J'espère que tu l'as réussi Nox. (: Si je ne me trompe pas, j'ai vu dans le flood qu'aujourd'hui, c'était l'anniversaire de Georgie. Alors, joyeux anniversaire !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 7 Oct - 8:15
Joyeux Anniversaire Geo
Et dîtes moi, j'suis partie combien de temps ? Parce qu'on a plus que doublé le nombre de membres depuis ma dernière visite, nan ? j'aime l'air totalement stupide de ce smiley.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 7 Oct - 23:47
J'ai le droit de fréquenter le flood sans être validé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 8 Oct - 9:50
J'sais pas si t'as le droit, mais en tout cas tu es FAIBLE ! Ouais, tu te laisse tenter par le flood avant ta validation, pauvre de toi
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 4:05
HAHA. bon à savoir : je pourrai donc pisser où je voudrais, quand je serai enceinte de mon mari anglais.
(non mais c'est très bien, il faut parler de sujets qui nous concernent tous, comme ça !)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 5:10
AAAAAH trop fort ! Geo, j'ai pensé exactement la même chose en lisant ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 17 Oct - 5:36
Qu'entends je, qu'ouïe je ? Vous comptez épouser des anglais ? Moi d'abord, privilège de l'âge, et en plus je sais déjà avec qui me caser. Enfin comptez pas sur moi pour jouer les femmes enceintes libérées non plus.
Et tant qu'on y est, j'y vais de ma petite minute culturelle aussi:
Saviez vous que dans le Minnesota (USA) il est strictement interdit d'exciter les putois ?