STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 6 Sep - 5:07
C'EST SUPER LE LYCÉE JE KIFFE !
Spoiler:
c'était assez horrible, parce que dans la classe il y a une fille qui ne m'aime qu'une fois sur deux et par conséquent je peux pas la voir, sauf qu'elle est super proche de ma pote, du coup j'étais un peu toute seule comme une conne mais comme je suis sociable et que y'a pleines de gens que je connais, ça va aller, j'm'en fais pas u_u Par contre en histoire et en SES on a des profs pourris, j'espère que le prof de math est bien parce qu'en ES c'est un peu les trois matières qui priment... Mais le pire c'est que je suis contente d'avoir un emploi du temps pas trop pourri et de finir deux jours à 16 heures, et là SURPRISE ! Il y a plus de car, à 16heures, tu dois attendre 18 heures et te taper une heure de bus pour arriver enfin chez toi ! Ou autrement y'en a un à 14 heureus, le truc qui sert à rien parce que personne ne finit jamais à 14 heures --' Ma mère va aller gueuler mais je sais pas si ça sert à grand chose. Et puis ils ont changé le nom des salles, aussi, avant y'avais le bpatiment des chiffres et celui des lettres, maintenant le bâtiment B et le F, l'utilité, a part nous embrouiller ? nous faire chier, je pense.
*se pend*
SONOOOO POWEEEEEEEEEEEEER ! Faut qu'on trouve un truc a faire dans ton dos pour fêter l'anniv de ton forum
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 8 Sep - 6:40
Ho là là ma pauvre =O Courage.. Des profs nuls c'est pas cool =( et euuuuh.... JE SUIS OFFICIELLEMENT SUR POTTERMOOOOOORE ET JE SUIS UNE SERDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIGLEEEEEEEEEEEEE
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 5:35
Spoiler:
en fait la prof de math est pire que nulle, dès le premier jour y'a personne qui l'écoute, elle va se faire chahuter ça se sent d'ici >< mais en SES apparemment on va quand même apprendre, donc bon...
ah t'as réussi à t'inscrire ? j'avais entendu dire que le serveur était trop saturé pour qu'on puisse faire quoi que ce soit... j'vais voir, ça m'intrigue pas mal ^^
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 5:40
Si personne l'écoute maintenant, qu'est-ce que ça va être à la fin de l'année Oui, j'avais trouvé la plume le troisième jour, ce qui fait que je m'étais inscrite, et j'étais dans les 1 millions (: Et je te rassure qu'une fois que tu as reçu l'e-mail, tout marche très bien, enfin pour moi en tout cas
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 5:47
ah :) mais là pour s’inscrire faut pas attendre un certain jour ? J'ai pas tout compris, je crois
Serdaigle, c'est bien ça, ça claque u_u (moi j'suis presque sûre de finir à Pouffy XD )
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 5:56
Alors, je t'explique (a) En fait, le site est ouvert à TOUS au mois d'Octobre, donc tu pourras t'inscrire en Octobre, mais y'avais possibilité pendant une semaine de s'inscrire avant, et fallait résoudre une espèce d’énigme sur HP *énigme est un bien grand mot, c'était un peu pourris (a)* et donc ceux qui réussissaient à trouver "la plume maaaagique" pouvaient s'inscrire. Et encore, seul un million sur j'sais pas combien pouvaient y avoir accès avant Octobre. BREEEEF. donc en Octobre pour tout le monde si t'as pas eu de plume magique x)
Et ouaaaaaais,, Serdaigle, ça claque (a) J'étais sure de terminer là-bas :D Mais genre, c'est super interessant, et super bien fait. Tu peux faire des potions *d'ailleurs j'y arrive pas* des sorts, tu suis le livre un et y'a plein de dessins et d'infos sur les personnages. Genre j'ai lu une biographie complète de Mcgo
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 5:59
Ah d'accord, tout s'explique Eh bah j'attendrais Octobre alors, tant pis pour moi... Muahaha, tu commences en première année ou tu fais comme tu veux ? C'est trop classe, comme site !
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 6:08
Bah c'est pas vraiment un système d'année en fait... Comment expliquer?.. En gros pour le moment y'a que le premier livre qui est disponible. Et donc tu as genre au début des images du privet Drive, et si t'ouvres bien les yeux tu peux trouver des chocogrenouilles, et tout. Et euh, à mesure que tu avances dans l'histoire, par exemple quand tu arrives au moment où Harry achète sa baguette, et bah tu dois aussi acheter une baguette quoi. Et pareil pour la cérémonie de répartition, et tout & tout. Et puis à partir du premier cours de Rogue, tu peux faire des potions, et ainsi de suiiiiiiite ^.^ Donc en fait c'est pas vraiment des années quoi, c'est juste un truc de maison, et puis voilou (a) *ne sais pas si elle a bien expliiiiqué*
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 6:15
Ah d'accord ! J'avais pas compris que c'était l’histoire d'Harry depuis le début, en fait, je pensais que c'était juste Poudlard comme ça, sans les personnages (après la bataille, quoi). Oui t'en fais pas, j'ai tout compris et ça m'a mis l'eau à la bouche *Q*
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Ven 9 Sep - 6:25
Yeaaaaaaaaaaaah (a)
H. Micah Simmons
⊰ PARCHEMINS : 202 ⊰ INSCRIPTION : 01/11/2010 ⊰ CRÉDITS : b.velvet, rosendale ⊰ ÂGE RPG : 17 ans. ⊰ PSEUDO : applestorm. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9506
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: LA MÉCHANTE ADMIN ROUGE ET OR, ça te parle ?
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 10 Sep - 0:27
Haan tu me donnes encore plus envie d'être sur le site Syrifou, j'en peux plus d'attendre. S'il ouvre le jour de mon anniversaire, je m'évanouis
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 10 Sep - 5:59
(Roh les p'tits jeunes ) Oulà, faut que j'y pense ! Je sais pas quoi vous faire comme cadeau mais si vous voulez un truc qui puisse passer par le biais de l'internet, hésitez pas
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Sam 10 Sep - 6:00
Un bisous virtuel de Pearlyne me conviendra parfaitement (a)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 11 Sep - 4:29
(Bah oui t'as un an de plus que moi ) Ahalala, de la part de Pearlyne, vous avez pas peur pour votre réputation ? Mais avec plaisir
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 11 Sep - 7:03
(Incruuuuuste.) Oh mon dieu Sirius, ce que tu as dit sur Pottermore ça me met carrément l'eau à la bouche. Je voulais aussi essayer de trouver la plume magique mais j'ai.. oublié. Oh et comment dire... vous me manqueeeeeeeez. Vivement que Sonorus revienne vraiment, Georgie d'amour, j'espère qu'on aura une belle surprise pour les un ans.
au passage ma pearl, ton avatar est à tomber par terre !
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 11 Sep - 7:09
Ouh, patience alors Judy chérie, en Octobre tu pourras y aller
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Dim 11 Sep - 7:34
Haaan mais j'ai hââââate ! J'ai vu quelques images aussi, ça a l'air tellement bien fait en plus !