STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 13 Sep - 5:21
JUDOUILLE ton avatar & surtout ton giiif sont trop beau, pareil Moi aussi, j'ai hâte, au début j'étais dubitative ( et pis j'me disais surtout qu'il y a allait avoir trooop de monde) mais en fait ça a l'air énorme
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Mar 13 Sep - 5:34
PEARLYCHOUTE ! Oh merci c'est gentil, ton gif aussi est sublime. Pareil, à première vue ça me semblait assez inutile et tout, et je comprenais même pas trop le principe mais plus je me renseigne et plus je trouve ce projet extra, vivement octobre !
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 29 Sep - 5:30
Ah pas cool comme cadeau d'anniv... je t'aurais bien proposé un bisou de Pearlyne mais Marlou a tendance a s'en aller loiiin, trèèès loin quand elle est là donc bon...
Sujet: Re: FLOODDETAMÈRE Jeu 6 Oct - 5:15
T'écris trop bien en plus Je kiiiiiffe Et j'ai remarqué aussi que le monde entier nous copie, puisque d'un coup y'a tout le monde qui se met a se taper des trips sur les lamas, NAMEHO droits d'auteur là !
(et J-1 pour Louise )
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan