STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 8:52
C. Roxane Dumont a écrit:
Georgie Finnigan a écrit:
d'accord mais un concours de quoi ? XD
un concours ou bien je pensais plus à des élections : élections de Miss et Mister Sonorus de mars 2011... C'est juste une idée, hein ?
Tu vas rire, mais j'y pensais pas plus tard qu'avant-hier Enfin, c'est sur un autre forum, ils ont fait une sorte de cérémonie des awards, avec les catégories, meilleur floodeur, meilleur rpgiste, etc, et j'avais trouvé l'idée bonne. Mais oui, on pourrait faire ça, limite chaque mois une nouvelle élection de miss et mister Sonorus.
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 9:24
tu peux toujours t'inspirer de cette cérémonie des Awards avec différentes catégories et tout. après je trouve ça simpa les élections de Miss ou Mister Sonorus chaque mois - je me suis aussi inspirée d'un forum. La Miss ou le Mister se verra sur la page d'accueil pendant le mois. Celui-ci ou celle-ci ne pourra cependant pas concourir le mois prochain et donc devra attendre. Comme ça, tout le monde aura une chance de voir sa tête sur la page d'accueil. Après, on peut faire un truc avec les couples... Toujours une sorte de cérémonie. Faut voir et y réfléchir ! Si tu veux de l'aide, je suis là
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 9:54
Limite, on reprend plusieurs catégories comme ça, et en plus, on fait miss et mister Sonorus, qui seront sur la page d'accueil. (a) voui voui, je vais y réfléchir. Si j'ai besoin d'une alliée dans l'adversité, je te mpotterai
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 9:55
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 9:58
Georgie Finnigan a écrit:
Limite, on reprend plusieurs catégories comme ça, et en plus, on fait miss et mister Sonorus, qui seront sur la page d'accueil. (a) voui voui, je vais y réfléchir. Si j'ai besoin d'une alliée dans l'adversité, je te mpotterai
Comme tu veux :) A toi de voir ! Et pas de souci pour le mpotage. Je suis là au cas où :D
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 10:53
Syrius S. Slyback a écrit:
Han trop la classe
Syssoue, j'ai même déjà trouvé ton costume quand tu iras chercher ton award !