STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:29
NOOOOON ! Mardi-Gras alors qu'il y a enfin une pause après ces satanés bacs blancs ! On aurait pu s'organiser une deuxième journée goûter et déguisement avec les gens de ma classe et les profs ! J'aurais pu me rédéguiser en petite-fille trappeuuuuuuuse !
Mais j'aurais ma revanche ! Mon lycée fait son carnaval fin mars.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:30
moi demain, je serais en cours, ENCORE en cours et TOUJOURS en cours. mais d'ici là, je serais morte, décédée, suicidée car j'suis toujours en train de faire ce put... de DM d'éco que j'arrive pas à faire, ni à finir, ni à continuer. J'veux retourner en vacances, fucking school xD
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:30
Ezekyel Edwin Lockwood a écrit:
J'implore le monde : plus le mot vacances T.T
Me too xD Déjà un jour que je suis rentrée, et je suis déjà blasée & fatiguée. POUAAAAAH! Pas de mardi gras pour moi (:
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:31
Ezekyel Edwin Lockwood a écrit:
J'implore le monde : plus le mot vacances T.T
Je me répète mais pas grave. J'ai un droit particulier, parce que j'ai qu'une semaine, contrairement à ces pourritures de français, et je ne suis en congé que depuis aujourd'hui (a) Ben même que nous on fait même pas le mardi gras , dans mon bahut :/
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:37
MDRR ! Zooey elle déchire certes, mais je veux en faite trouver un forum ou un perso, ou une célébrité qui pourrait porter un couple de prénom ... Et je trouve riiiiiien ! T-T
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:43
Je ne comprends pas cette mode des 45 prénoms et 57 noms de famille... (ne prends pas mes commentaires pour toi personnellement hein Roxie, je parle en général XDD)
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:44
C'est nouveau chez moi *sbaff*
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:46
Georgie Finnigan a écrit:
Je me répète mais pas grave. J'ai un droit particulier, parce que j'ai qu'une semaine, contrairement à ces pourritures de français, et je ne suis en congé que depuis aujourd'hui (a) Ben même que nous on fait même pas le mardi gras , dans mon bahut :/
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:57
Moi c'est simple, j'ai Sonorus et un seul autre forum parce que je suis chiante et difficile, et comme ça fait déjà un moment (et qu'à l'époque il y avait moins de prénoms et noms et ...) ... Ben j'ai des pseudos tout simples. .___. Et une envie de rp tout partout.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 10:05
moi aussi j'ai envie de rpger... mais j'ai aussi envie de m'inscrire sur un nouveau forum car en faite, je me suis amusée à faire des couples de prénoms et BAF, un m'a trop plus mdr
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 10:07