STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 3:27
OH ! VOUS CHERCHEZ LA FIGHT OU QUOI ?! moi j'ai créé tout le forum, j'avais plus d'inspi, hein, je... je... MarlanFrit ou Marlichon, je te laisse le choix.
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 3:34
Marlichon, ça fait cornichon
Spoiler:
mais va, on t'en veut pas geochou
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 7:06
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 7:34
MDRRR ! Ok pour le pistolet, je préfère que ca soit moins lent ! Sinon, je vais acheter de l'arsenic pour assassiner Loulou
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 7:41
c'est pas juste, moi qui essayais de vous motiver
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 7:43
MDR, moi j'avais en tête seulement le "moi j'suis en vacances" xD Tiens d'ailleurs, choupinet, tu as pas oublié Helinä? Juste pour savoir hein, prend ton temps. moi des fois j'oublie des RPs xD
Lewis E. Callahan
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 8:13
J'ai pas oublié mais j'avais peur que ça en marche plus xD
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 8:18
Ah, d'accouuuurd *Je fais toujours mon DM de physique. Double suicide! xD*
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 8:29
double suicide : toujours mon DM d'éco T-T
Invité
Invité
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:20
et je m'incruste en disant :
DEMAIN C'EST MARDI GRRAAAAAAAASSS O/ Je veux des photos de tous vos déguisements * À part si je suis la seule attardée à le faire ce qui m'étonnerait à moitié xD *
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 9:22
Perso, je sens bien le mardi gras mais genre littéral. Bouffe toute la journée devant le pc comme une larve (J'aime faire ma geek pendant les vacances)