STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 10:16
Marlon J.Geller a écrit:
Geo, dépêche !
Non mais tu t'calmes ou j'te calme ? Puis vas-y, faut que je trouve comment philosopher sur "Marlon se casse" en au moins 900 mots, j'ai quand même droit à du temps bonus Pareil, j'ai besoin d'un forum HP qui vaille quelque chose, mais j'en trouve pas. Alors, faible que je suis, j'ai accepté d'en créer un (et parce que j'aime notre contexte) avec un potamoi.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 10:33
Marlon J.Geller a écrit:
Je suis bimembre !
T'es surtout un bipède bionique binamé et bipolaire. va voir dans les pubs sur bazzart, Roxie, y'a pleins de forums. après, je te garantis pas que les trois quarts vont tenir plus de deux semaines, hein, mais pchut, j'ai rien dit
Sujet: Re: It's time to say to us... Lun 7 Mar - 11:05
Georgie Finnigan a écrit:
Euh, là, tout de suite, j'ai pas d'idée XD mais si je trouve un bon forum je te fais signe, promis.
Pas de souci. Bon les gens, même s'il me reste plus que 3 questions pour mon DM d'éco, j'arrête. Je prends vite fait une douche, et hop au dodo ! Donc bonne nuit le people Sonorusien (ouai je sais, je viens d'inventer un mot mdr)
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 7:21
Répond à Marlichon, tout en songeant à deux trois petits détails qui amélioreraient la vie sur le forum, tout en cherchant un avatar, et même deux, tout en aidant un coupain avec son css
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 8:31
Oh non non, ça c'est l'habituelle sauce de mon existence. Le pire c'est que je m'ennuie (si, sérieux) au point de chercher un projet à administrer. attacheeeeeeeeeez-moi avant que je fasse une bétise.
Lewis E. Callahan
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 07/11/2010 ⊰ CRÉDITS : .Reed ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : addie ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9543
Sujet: Re: It's time to say to us... Mar 8 Mar - 8:33
est fière d'avoir augmenté les statistiques de son pokedex. oui oui, j'ai une vie palpitante.