STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Lun 6 Fév - 5:52
Comme elle débarque de Beauxbâtons, on peut faire du free-style, du tout neuf tout neuf. Veux bien l'ouvrir, mais si c'est moi, c'est pas ce soir Par contre si c'est toi, j'essaie de répondre le plus plus vite possible.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: A. Daisy Devonshire
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Mar 7 Fév - 9:54
Abi, pourquoi pas un Alex Pettyfer ou un Ben Barnes qui, je trouve, a l'air doux et gentil comme Z. Deschanels ? Pour un sujet à deux, je saurai sans doute pas ouvrir avant jeudi, comme je dois finir ma fiche et faire du chinois (encore et toujours u.u je passe ma vie à ça)
Et Hortense :ava bien surtout que tu es là. What about you ?
Moi ca ne me gène pas t'inquiètes pas ! Et je réfléchis pour la célébrité. Merci pour tes idées Moi, là je cherche des codes pour ma fiche d'évolution x)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Mar 7 Fév - 10:04
Huhu, si tu veux, tu peux puiser sur la mienne et faire ta popotte à partir de ça si ça t'aide Parfois je fais ça *honte*
Je suis contente de voir que tu vas faire la tienne j'avais un peu peur d'être toute seule, un peu "à côté de la plaque". Alors que ça peut être super utile pour avoir des idées de liens, de rp et tout sans se casser la tête à lire 20 fiches quand on veut jouer vite
J'ai piqué ton code pour l'image avec le titre car je l'avais perdu vu que tous les forums sur lesquels j'étais inscrite ont disparu... Ce qui me fait bien chi** car j'avais des codes super beaux. Mais malheureusement, pas enregistrés *la cruche que j'suis tu peux le dire *
Bref, et puis j'avoue, c'est en voyant la tienne si je fais la mienne. Tu m'as motivé en faite ! . Je m'suis dis : pourquoi pas moi aussi ? xD
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 10 Fév - 7:10
Bah mon ancienne Judy est partie (c'est pas a toi que j'en avais parlé ?) donc, voilà, c'est fait, mais en fait j'me rend compte que l'autre était tellement... Judy, quoi ; que j'ai pas forcément envie que le scéna soit repris =/