STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Mer 27 Mar - 7:06
Moi j'regarde les avatars que tu fais Louise Mais je poste plus tellement sur bazzart, non plus J'ai du mal à trouver des bons forums, là j'en suis sur un avec une ambiance de folie, c'est le meilleur que j'ai connu depuis Sonorus, en fait...
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 30 Mar - 4:23
et je regarde les tiens, maudi, j'hésite toujours à te passer commande en fait à part les deux forums que j'administre... y'a rien en ce moment, c'est affreux, et encore pire niveau HP, je trouve rien de swaginou, ils font grève ou quoi
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : rosendale ⊰ ÂGE RPG : 16 YO ⊰ PSEUDO : funky munky ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10201
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Dim 31 Mar - 4:31
Ooh ça me touche beaucoup c'que tu me dis Moi aussi j'hésite tout le temps à te commander, j'suis pas très fan des commandes express, en fait, je préfère les commandes plus générales
Grave niveau HP c'est toujours décevant, plus particulièrement Faut faire revivre Sonorus, quoi
(noooon c'est pas du tout le cinquantième fois que j'insiste )
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Dim 31 Mar - 6:15
mais c'est sincère idem, en général, j'aime pas trop commander à une personne, mais comme je suis ultraaaa difficile en avatars, j'ai trop peur de rien aimer de ce qu'on me proposera (jesuisunecassecouille.com)
oh benêt ça serait avec un immense plaisir de retaper sonorus, mais c'est surtout que je pense pas avoir le temps
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Jeu 27 Juin - 23:11
J'me suis rendue compte que quand j'me suis inscrite sur Sono, j'avais 15 ans, et que donc c'était y'a trois ans ; et pourtant ça reste toujours super frais dans mon esprit
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Mar 6 Aoû - 2:15
Je t'ai pas virée jolie poupée, j'ai changé de facebook <3 Et je t'ai reconnue, c'est même pour ça que je suis venue. j't'ai juste aps envoyé de mp mais je savais blindéeeeee que c'était toi ;)Une seule belge peut-être aussi canon
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Jeu 26 Déc - 10:26
héhéhé
j'en sais fichtrement rien, c'est déprimant je pensais que HP serait un univers qui inspirerait toujours mais y a de plus en plus de passages à vide concernant les forums HP c'est nul et quand les rares bons forums ouvrent, ils coulent deux semaines après
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Dim 29 Déc - 4:05
Ça serait trop beauuuuu attendre minuit devant la librairie, pour avoir ton livre en prems et le sachet qui va avec pour ajouter à ta collection Mais mieux que l'épilogue du 7, parce que bon, c'était tellement niais et mièvre et rooooohzpifhùZHF