STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 29 Mar - 10:47
J'me sens trop vieille quand je reviens, j'ai l'impression que Sono c'était hier (et surtout quand je me rend compte que Magda a dépassé la trentaine, elle peut plus être Pearlyne ) Pleeeeins d'amour sur vous les lamas, et idem les HP que je croise sont tous bof ou ferment avant que je me décide
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 11 Avr - 3:34
Olala, je suis pas fan des forums overcodés, comme ça, ça me donne mal à la tête M'en parle pas, j'ai créé le forum en 2010, ça nous rajeunit pas tout ça ! Seigneur, elle a dépassé la trentaine Et pareil pour Adam, d'ailleurs !
Les gars Je suis en vacances Empêchez-moi d'être faible et de vouloir retaper sonorus
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 11 Avr - 4:30
Oui, t'as vu ça ? Bah voilà, demain j'ai 19 ans, j'suis arrivée ici j'en avais 15-16 quoi
eeeeeuh compte pas sur moi pour t'attacher les mains, par contre je peux te fournir des banderoles et du café pour te motiver à le retaper (tu me vends du rêve, là, un retour de Sonorus mais c'est juste... juste... le meilleur cadeau que tu pourrais me faire )
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 11 Avr - 6:29
OH CA VA ÊTRE TON ANNIF Mais ça fait tellement longtemps que je n'ai pas rp/administré, je suis un peu rouillée, je crois Si j'arrive à faire un design potable, peut-être queee...
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 11 Avr - 22:43
OH. mais tu vas tellement réussir à faire un design potable et puis l'administration c'est comme le vélo ça se perd pas (comparaison nullissime bonsoir )
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 12 Avr - 10:58
S'IL VOUS PLAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIT. Le retour de Sonorus ce serait juste... MERVEILLEUX.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 12 Avr - 12:37
Oh Syfoune Je vais y réfléchir un peu, voir ce qu'il faut retaper, etc, et si je décide de commencer les travaux, je vous enverrai tous un mail pour vous prévenir, de toute façon
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 12 Avr - 12:44
C'est trop fou, j'y crois paaaas. (je bave comme le gros lama que je suis...) Prend tout ton temps pour réfléchir, mais en tout cas si tu décides de rebâtir Sonorus, tu peux compter sur mouééé.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Jeu 1 Mai - 3:52
Oh mon dieu, j'en peux plus !!
Syrius S. Slyback
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 3 Mai - 2:49
On est de sacrés fifous.
Je suis contente, je viens de me trouver un forum The Walking Dead en construction, il va être super bien. Bon par contre j'ai pas rp depuis un ou deux ans je pense, du coup ça va être beau!
Syrius S. Slyback
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Mer 28 Jan - 15:54
Trop un manque de vous dans mon monde rpg. Trop de nostalgie aussi. qu’est ce que vous devenez les amours?
Mis you mes lamas (des que je vois des lamas sur les smiley des forum je pense trop à vous)
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Jeu 29 Jan - 3:25
Vous me manquez aussi mes lamas Ce forum manque atrocement, y'en a pas d'autres qui lui arrivent vraiment à la cheville J'me sens SDF de forums RPG Je vous aime