STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Lun 17 Sep - 10:51
Les petits chats !
Le flood est mort en ce moment, mais je trouverais ça chouette qu'on garde contact lorsqu'on s'entendait plutôt bien. Pour ma part, vous pouvez me trouver en tant qu'Elyon sur Bazzart, hésitez pas à m'envoyer une bêtise. Et tant que je suis là, je vais donner quelques petites nouvelles. Je vais continuer ma licence de droit dans la ville qui me plaît et je participerai au NaNoWriMo en novembre, si vous ne connaissez pas le concept je vous invite à vous renseigner sur ça car il y a des chances que ça vous plaise ! Même si on se répond avec quelques mois d'intervalle, ce serait drôlement chouette de se donner des nouvelles en "poste restante", les p'tits gars !
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: KATE NASH & PAUL EPWORTH, foundations ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: le défoncé chronique.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Jeu 20 Sep - 5:52
oh les copains, ça m'rend toute triste ce genre de messages, faut pas, surtout quand j'écoute ça. vrai, comme le dit welllo, c'est dommage, parce que genre, j'vous kiffe et tout, et j'ai perdu contact avec la plupart d'entre vous... alors de même, j'suis toujours dispo à tchatcher par mp ou quoi ici ou sur bazzart (applestorm ripwisent) , ça m'ferait super plaisir d'avoir de vos nouvelles à tous, même pas trop souvent et même un tout petit message ici
oooh perso, je ne connaissais pas du tout, le nanowrimo, mais ça a l'air vraiment génial, ça me donne vraiment envie de me pencher là-dessus.
pearlou, un retour de sonorus... je ne sais pas si ça se fera c'est pas l'envie qui manque, mais... d'autant plus que ça fait des jours que je cherche un bon forum hp.
bref des bisous mes lamas
Dernière édition par Georgie Finnigan le Jeu 20 Sep - 8:58, édité 1 fois
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Jeu 20 Sep - 7:45
ah la seule version de pokemon que j'ai connu Pareil, je crois que je l'ai déjà dit, mais mischievous wink pour vous servir, je galère un peu avec mes horaires et mes nouveaux cours de danse mais ça va le faire
Arh, dommage =/ Mais pareil ! Les HP où je suis je m'inscris, mais j'suis trop mal intégrée, c'est des usines à gaz les trucs j'ai l'impression ; et puis ça dure pas longtemps... limite faudrait en faire un privé ou on a chacun pour être sûr de faire avancer nos persos et de pas être à l'écart
Bonnie D. Callahan
▲ LE BONOBO DE LA JUNGLE commande une armée de poux tueurs.
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 22 Sep - 7:02
Georgie Finnigan a écrit:
pearlou, un retour de sonorus... je ne sais pas si ça se fera c'est pas l'envie qui manque, mais... d'autant plus que ça fait des jours que je cherche un bon forum hp.
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. Il suffit d'un seul mot Geo, et je suis à tes ordres pour t'aider à reconstruire le fo'.
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH. Vous me manquez tellement, vous avez pas idée. MSN ralentit grave mon ordi, mais je vais essayer de me connecter un peu plus régulièrement. Rien que votre discussion ici, ça me rebooste trop et ça me rend trop nostalgique.
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 22 Sep - 7:15
Bonnie D. Callahan a écrit:
HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH. Il suffit d'un seul mot Geo, et je suis à tes ordres pour t'aider à reconstruire le fo'.
Sonorus me manque tellement, vous avez pas idée. Ça serait tellement géant de le voir revivre!
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Sam 22 Sep - 7:16
Syrius S. Slyback a écrit:
Bonnie D. Callahan a écrit:
Sonorus me manque tellement, vous avez pas idée. Ça serait tellement géant de le voir revivre!
(je suis à deux doigts de te harceler sur msn ma p'tite Louise )
Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 28 Sep - 4:48
Ouah je connaissais pas du tout, c'est marrant (j'aime surtout leur buffy ) par contre, pardonnez mon manque de culture, mais Lisbeth et Michonne, elles viennent de quoi ?
Bonnie D. Callahan
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Ophélia P. Zabini (ancienne H. Tristan Ainsworth)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Ven 28 Sep - 7:06
Ouiii y a trois ou quatre autres épisodes aussi, mais à ce que j'ai compris ils leur manque un peu d'argent pour faire davantage d'épisodes
Lisbeth je crois qu'elle vient d'un livre appelé la fille aux tattoos, ou un truc de dragon. Enfin je sais pas trop, mais me semble que ça vient du livre d'un écrivain nordique. Même qu'il est mort il y a deux ou trois ans ? Et Michonne, c'est une survivant d'une apocalypse de morts vivants dans The Walking Dead (la série déchire d'ailleurs, si jamais t'as le temps omg )
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Dim 30 Sep - 4:11
Ah d'accord, merci Lisbeth me faisait penser à Rooney Mara dans Millénium, mais ça me semblait bizarre Ouais, j'ai entendu parler de cette série mais ça m'a jamais emballé plus que ça, j'accroche ps trop aux séries fantastiques, en fait (a part Teen Wolf, héhé )
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE n°2 Lun 25 Mar - 5:43
vous avez (presque) tous changé de pseudo sur bazzart, j'vous retrouve plus Et puis il y a quelques jours j'suis revenue relire les anciens RP de Pearlyne, ça me manque tout ça, je trouve plus de forums biens, le seul que j'avais trouvé se met en hiatus parce que les admins n'ont plus le temps de s'en occuper J'vous aime toujours fort, les loulous