STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Bonnie D. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 21 Déc - 16:44
J'ai envoyé le mass-mailing ! OMG, voilà. OMG.
BON, je suis crevée. Je vais aller mourir sous ma couette.
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 21 Déc - 21:47
C'EST JUSTE TROP MÉGA MAGNIFIQUE. QUAND J'AI VU LE DESIGN J'ÉTAI JUSTE "WOAAAAAAAAAAAAAAAA!" (enfin comme toujours avec Applestorm d'amour ) ET PUIS L'INTRIGUE GÉNÉRALE DÉCHIRE SA GRAND MAMAN! ET PUIS LES MINI INTRIGUES AUSSI *_________* Vous avez vraiment fait un travail magnifique, Bravo Je suis tellement contente que Sonorus revienne, vous avez pas idée! LONGUE VIE A SONORUS! Je vais filer faire ma fiche!
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 21 Déc - 23:26
J'ai pas tout lu mais HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST TROP COOL Je sais pas que que je fais au niveau personnage, n'hésitez pas à me le dire si vous prévoyez un scénario !
Syrius S. Slyback
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 21 Déc - 23:58
Moi je vais essayer de pondre un scénario, mais je suis encore en train d'y réfléchir, une amie d'enfance de Syssou, très certainement (a) Je pensais aussi faire mes deux soeurs diaboliques en scénarios, mais faudrait que j'en parle avec Sadélye (aaa) Mais bon, je penses que tu veux un garçon, non? En tout cas bonne chance pour la quête de ton personnage Marlichou Si tu as besoin d'aide, je me ferais un plaisir de t'aider
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: niet.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Jeu 22 Déc - 1:13
Ouaip, je jouerais bien un garçon. En fait, je crois avoir une idée de prof. Reste qu'à trouver quelqu'un à emmerder pour lui soumettre l'idée et voir si elle peut être bien !
Syrius S. Slyback
Très bieeeen. Mais je suis vachement en retard dans mes révisions. Je préfère trop geeker sur Sono', c'est abusé. Et toi, comment ça va ?
réponse avec deux années de retard. Fatiguée mais ca va bien. à moi les révisions datent d'avant d'etre en vacances donc ca va mais bon courage pour les votres alros.