C'est pas que je me débrouille mal en maths xD *contrairement en première S d'ailleurs*. C'est que je déteste les maths ! Après, depuis plus d'un an maintenant, mes profs n'arrêtent pas d'écrire sur mes bulletins : "Très bon trimestre" Malgré tout ça, je ne voulais pas aller en maths spé XD AAAH le droit : là où je veux aller d'ailleurs En tout cas, si ca s'est bien passé ce matin c'est cool ! & je vous dis bonne chance
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 7:48
Chez moi avec les DVD, mes frères, une provision de boisson et de nourriture en cas de fringale nocturne (a) LE PARADIS EXISTE *_*
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 7:51
Moi non plus j'ai pas trop le temps en ce moment, du moins pas tous à la suite xD Il me manque que le dernier film à moi, la deuxième partie du 7, tous les autres je les ai (a)
Niaeuuuh ! Ben moi j'sais plus lesquels j'ai et lesquels je n'ai pas Aaaah mais j'ai en "mauvaise" qualité la 1ère partie du septième, j'viens de m'en souvenir à l'instant Bref, un jour je me ferais ça... Et peut être avec mon copain d'ailleurs. On s'est déjà enfilé la trilogie du Seigneur des Anneaux (pas à la suite quand même) en version longue et qualité blue ray. Conclusion de cette expérience : Encore plus MAGNIFIQUE ce film ! Sinon, là on essaie de faire la série des X-men... La prochaine, ça sera donc surement les Harry Potter
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 8:12
MDR. Non, tu as les livres au moins ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 8:16
Bien sûr ! Je crois même que je les connais par cœur. Mais bon les films ... Le dernier que j'ai vu c'était le quatrième. J'achèterai peut-être l'intégrale des dvd du coup.
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 8:20
FRANCHEMENT, si le coffret sort, je l'achète, même si je les ai déjà pratiquement tous *_* J'en aurais un chez ma maman et un autre chez mon papa XD Aha
Oui ! J'ai vu ça car je voulais les acheter à mon copain pour Noël... Et tu rajoutes encore quelques euros quand tu les vois en qualité blue ray et en 3D... Ben ouai, j'voulais au moins la qualité blue ray pour mon copain