STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Sam 31 Déc - 6:01
(Si quelqu'un du staff passe par la, si vous pouviez activer le compte Lysandre J. Blanc (enfin je suis pas sure de la lettre du milieu) c'est mon DC, j'ai pas reçu le mail de confirmation )
Ah, amusez vous bien, alors je passerais peut-être vous tenir compagnie :)
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Sam 31 Déc - 22:43
Merci ♥ BONNE ANNEE TOUT LE MONDE ♥ Bonne santé, puis qu'elle vous réserve plein de surprise et qu'elle soit définitivement mieux que 2011 :) (pour ma part, elle a déjà plutôt mal commencé XD J'espère que ce n'est pas un avant goût)
Terminale ES Et si je déteste le mardi c'est que je finis à 18h et que j'ai deux heures d'anglais renforcé avec une prof bidon
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mar 3 Jan - 9:47
18h, c'est l'heure à laquelle j'ai commencé. J'ai envie de pleurer (ou pas) tellement j'ai raté mon partiel.
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mar 3 Jan - 9:59
Abigaëlle on fait exactement les mêmes études à part que moi j'ai des maths renforcés xD Ah je sais, dans mon lycée aussi la prof d'anglais qui s'en occupe est bidon ... Heron, vraiment désolé, j'espère que ça ira quand même . Tu as râté ton partiel de quoi ?
Haaaa les maths ! Le pire cauchemar pour moi Bref, j'voulais pas prendre spé maths en première l'année dernière aussi MDR
Un partiel à 18h ? O.O Ils sont pas fous ceux de là haut ?
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mar 3 Jan - 23:54
C'est super souvent qu'on a des partiels le soir je commence à m'y habituer. C'était du droit européen Ethan mais bon c'était pas si dramatique ! En plus mon oral de ce matin s'est bien passé ça me remonte le moral (j'en ai bien besoin quand je pense à celui qui m'attend demain... )
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 0:57
Non pour moi ça va, je m'en sors bien en maths même si je n'aime pas vraiment ça ... Ah le droit ... J'ai tellement d'amies qui veulent partir dans le droit ! Ah tant mieux si ton oral c'est bien passé, bravo Moi je rp pour me remonter le moral
Genêt De L'Ysolde
▲ LA MOUFLE PÉTEUSE fait des pets tueurs.
⊰ PARCHEMINS : 114 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : rosendale ⊰ ÂGE RPG : 16 YO ⊰ PSEUDO : funky munky ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10201