Moi il me manque que le dernier xD J'ai toujours aimé les films, je les ai trouvés assez sympa par rapport au livre pour 2h30 à l'écran^^ Les coffrets j'en ai jamais acheté perso ...
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 9:49
Pareil que toi Ethan, sauf pour le troisième. Il m'a complètement dégoutée xD
Moi je les aime tous... Sauf à ce qu'il parait, le 4 n'est pas en total accord avec le livre mais vu que je l'ai pas lu, ben je ne vois pas la différence XD
Syrius S. Slyback
▲ SYSSY L’IMPÉRATRICE jette des diadèmes empoisonnés.
⊰ PARCHEMINS : 572 ⊰ INSCRIPTION : 10/10/2010 ⊰ ÂGE : 28 ⊰ CRÉDITS : class whore/tumblr. ⊰ ÂGE RPG : Seize ans. ⊰ PSEUDO : winged syrius. ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 10480
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Cohnaan C. Callahan
Pareil que toi Ethan, sauf pour le troisième. Il m'a complètement dégoutée xD
+ 1 J'ai pas beaucoup aimé le troisième avec le changement de décors, le quatrième est mon préféré, j'aime beaucoup le sixième aussi qui emmène un peu de légèreté avec les histoires d'amour et tout
Galadriel E. Weasley
⊰ PARCHEMINS : 290 ⊰ INSCRIPTION : 09/10/2010 ⊰ CRÉDITS : cristalline ⊰ ÂGE RPG : seize ans ⊰ PSEUDO : * ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9644
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: hedley ☮ never too late ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE:
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 10:25
Je suis d'accord avec toi pour le troisième Ethan ! De plus, le troisième livre était mon préféré avec le cinquième, j'avais énormément aimé les deux premiers films que j'avais moins aimé à la lecture et j'espérais trop du troisième film je pense... Du coup, grosse déception. Sinon, je crois que mon préféré est le cinquième, et j'ai adoré aussi la première partie du sept, je l'ai trouvée super intense *-* (après c'est aussi le seul que j'ai vu au cinéma, peut-être que ça a joué xD)
Le trois est aussi mon préféré Justement, moi c'est le changement de décor que j'adore .. Je trouve qu'on voit mieux ce qui entoure Poudlard, et c'est très bien filmé. Et puis, voilà, c'est dans cet épisode qu'ils commencent à grandir et tout. Et apparaissent aussi quelques uns de mes personnages préférés, Lupin & Sirius et buck
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: Ange ou Démon | Robert ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: Maïa K. Callahan
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Mer 4 Jan - 23:33
Moi c'est la bataille de Poudlard, même si rien ne se passe comme dans les livres, je trouve que les réalisateurs on quand même extrêmement bien fait *_* c'est classe itou. Enfin, le septième en générale, c'est peut être parce que c'était le dernier que ça me faisait un petite quelques choses, mais wala
Iris D. Zargar
⊰ PARCHEMINS : 104 ⊰ INSCRIPTION : 22/12/2011 ⊰ CRÉDITS : gentle heart ⊰ ÂGE RPG : 16 ⊰ PSEUDO : Sun Showers ⊰ COMPTE DE GRINGOTTS : 9870
Moi aussi j'ai bien aimé les deux dernières Y a quelqu'un qui m'a dit qu'il y avait un des huits films qui ne correspondait pas au livre mais pas du tout et j'sais plus lequel c'est Bref, le quatre est bien aussi ! HAAAAAA mais en faite, ils sont TOUS bien pour moi
Dernière édition par Abigaëlle L. Blanc le Jeu 5 Jan - 5:09, édité 1 fois