PLUS que deux examens, mais seulement mardi, donc je peux me permettre de vous accordez un peu de temps et d'aller valider des fiches *_* Heureux? Encore désolé à ceux qui ont du attendre =/
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Jeu 12 Jan - 7:41
Allez courage Moi le Bac Blanc ça commence que dans deux semaines
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Ven 13 Jan - 7:06
le douze avril, donc dans encore longtemps, mais ça me semble bizarre que les profs ne nous parlent pas encore du bac blanc donc ça doit être plus tard (mais en avril ça me semble long, quand même...)
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Ven 13 Jan - 7:19
Mon bac blanc c'est dans deux semaines donc du 31 janvier au 4 février je crois faut que je vérifie Le 12 avril c'est dans longtemps ! Si vos profs vous le font pas avant, je comprends pas trop à quoi ça sert en avril ... Fin chaque établissement son projet (a) J'en connais qui en font un en avril mais c'est leur deuxième c'est pour ça xD
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: PARAMORE ◊ feeling sorry ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: none :)
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Sam 14 Jan - 3:02
C'est peut-être parce qu'ils savent toujours pas comment va se passer l'épreuve de sciences... Ma soeur avait eu trois bac blanc (mais elle passait que le français) Ah, bah bon courage en avance, alors !
Invité
Invité
Sujet: Re: FLOOD MAGIQUE. Sam 14 Jan - 4:24
Nous on en a qu'un pour tout et c'est vrai que c'est un peu juste mais bon, toujours mieux que rien :)
STOP FOR A MINUTE ⊰ JUKEBOX: all the other kids with the pumped up kicks you'd better run, better run, faster than my bullet (foster the people). ⊰ RELATIONSHIPS: ⊰ DOUBLE-COMPTE: